Quatre jours après avoir affronté l’ES Sétif chez elle, une autre épreuve attend les Canaeris du Djurdjura cet après-midi contre le NAHD, match comptant pour la 20ème journée de la Ligue 1 Mobilis. La JSK qui voulait enchaîner avec un autre succès contre l’ESS après avoir réalisé deux victoires de suite face au Paradou AC et l’Olympique de Médéa n’a pas pu faire mieux que de réaliser un match nul et de revenir avec un point de la capitale des Hauts Plateaux. Les camarades de Mohamed-Lamine Ouattara doivent impérativement l’emporter cet après-midi face au NAHD qui occupe la 14ème place dans le classement, s’ils souhaitent rester dans la course au titre et aussi s’installer sur le podium.
Profiter de la fébrilité de la défense des Sang et Or
Malgré le point du match nul ramené de Sétif et le but de la nouvelle recrue Mohamed-Lamine Ouattara, le compartiment offensif des Jaune et Vert de la JSK n’a pas vraiment donné satisfaction. Lors des trois dernières séances d’entraînement, le coach Ammar Souayah a beaucoup travaillé volet offensif. Le match de cet après-midi sera l’occasion pour les camarades de Bensayah de retrouver leur efficacité. En effet, la défense du NAHD est la 4ème plus mauvaise défense du championnat avec 28 buts encaissés en 19 matchs joués. Elle occupe la place de la 4ème défense la plus fébrile derrière le WAT, le RCR et l’Olympique de Médéa. Au match aller, la JSK a réalisé un match nul (2-2) grâce aux buts de Bensayah et Mouaki. La JSK doit impérativement profiter de la fébrilité de la défense de l’adversaire pour remporter son 9ème match en championnat cette saison.
Les joueurs promettent de l’emporter
Boukhenchouche and Co savent pertinemment qu’ils doivent à tout prix gagner ce match pour éviter toute pression supplémentaire. Les joueurs, avec lesquels on a discuté hier sur cette rencontre face au NAHD, se sont montrés motivés. Ils promettent de renouer avec le chemin du succès dès cet après-midi, même s’il faut reconnaître que leur tâche ne sera guère facile face aux camarades de Banouh qui restent sur une victoire à domicile face au HB Chelghoum Laïd (2-1). Mais ils sont décidés à se donner à fond pour glaner les 3 points du match et reconquérir leurs supporters, qui n’ont pas encore digéré les deux points perdus face à l’ES Sétif.
- H.
La liste des convoqués
Doukha, Sidi-Salah, Kerroum, Gatal, Chikhi, Bensaci, Talah, Souyad, Doumbia, Oukaci, Harrag, Boukhenchouche, Bensayah, Bensaha, Mouaki, Mansouri, Nezla, Arfi, Ouattara.