Mustapha Bouchina fera l’impasse sur le déplacement à Biskra en raison d’une blessure à la cuisse. Brahim Bekakchi, qui va le remplacer, retrouvera sa place de titulaire.
Mustapha Bouchina ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers. Et pour cause, il s’est plaint des douleurs à la cuisse. Ce qui l’a contraint de rejoindre l’infirmerie où le staff médical lui fera passer des examens approfondis. Selon les informations qui nous sont parvenues, bien que la blessure du joueur ne soit pas méchante, elle le privera du prochain match de championnat qui opposera l’USMA à l’US Biskra. Une absence de taille pour cet élément important qui a fourni de bonnes performances lors des derniers matchs de championnat, surtout quand on sait que le staff technique mise beaucoup sur lui en défense. Si tout se déroule comme prévu, Bouchina devrait réintégrer le groupe au début de la semaine prochaine pour être présent lors du match de la 22e journée de la Ligue 1 Mobilis qui opposera l’USMA au RC Relizane. Il est à noter que la formation de Soustara sera également privée des services de Mohamed-Lamine Zemmamouche, suspendu, et Adem Alilet, blessé à la cuisse.
Bekakchi de retour
Face à cette situation, le staff technique de l’USMA n’aura pas d’autre choix que de miser sur Brahim Bekakchi. Il sera donc associé à Zinedine Belaid pour constituer la charnière centrale. Ainsi, le défenseur usmiste retrouvera, lors de l’important rendez-vous de vendredi, sa place de titulaire après une longue absence de deux mois en raison d’une méchante blessure contractée à la cuisse lors du match face au Paradou AC. Il effectuera donc son grand retour et devra saisir cette opportunité pour s’imposer comme titulaire indiscutable, étant parmi les joueurs les plus réguliers lors de la phase aller.
- S.