Pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, la formation de la JSK est allée confirmer sa bonne santé en ramenant un point de l’Arba. Un nul qui permet aux kabyles de partager la 2ème place avec la JSS et le MCA. Dans l’autre rencontre de la journée qui a mis aux prises le NAHD à l’ASO, les Sang et Or, ont subis une défaite à domicile qui risque bien de laisser des séquelles sur une équipe qui souffre déjà dans le bas du tableau.
RCA 0-0 JSK
Partis avec l’ambition de revenir avec les trois points et réduire l’écart avec le leader, la JSK se contentera d’un point dans ce match face à une équipe du RCA qui se défend bien. Continuant sur sa lancée, la JSK enchaîne avec cinquième match de rang sans défaite. Parvenant à retrouver le podium après avoir glané ce point, la formation kabyle peut être satisfaite de ce résultat qui lui permet de retrouver la 2ème place au classement, pendant que le RCA ne bouge pas de sa 11e place.
NAHD 0-2 ASO
Les Sang et Or n’y arrivent plus. Après avoir laissé paraitre une lueur d’espoir suite à la victoire face au HBCL le NAHD coule de nouveau. Pire, l’équipe s’est inclinée à domicile face à une équipe de Chlef bien plus ambitieuse pour devenir la plus mauvaise défense du championnat avec 33 buts encaissés. Une défaite de plus qui met à nu la gestion anarchique de certains responsables du club de la capitale. Etant l’une des équipes qui ont perdus le plus de matches à domicile, le NAHD qui n’aura récolté que 9 points en 10 matches à la maison réalise un véritable parcours de reléguable puisque les gars d’Hussein Dey occupent la 15e place au classement général avec le même nombre de points que le premier reléguable. L’ASO pour sa part, grimpe à la 10e place et s’éloigner encore plus de la zone rouge.
Buts : Aliane 39’ et 56’.