Il se réunira avec Brahmia après le 23 mars pour prolonger son contrat
Le Raja et un club saoudien veulent Frioui
Le meilleur buteur du championnat Samy Frioui sera convoqué par le président Amar Brahmia pour le prolongement de son contrat. Mais, ce sera après la réunion des àactionnaires de la SSPA MCA si, bien sûr, il continue sa mission au Mouloudia. Frioui est sollicité par plusieurs clubs étrangers, dont le Raja et un club saoudien.
Le capitaine du Mouloudia d’Alger Samy Frioui a confié, il y a un mois à Compétition, qu’il veut rester au Mouloudia. Après ses 5 buts contre le RCR dimanche, on a demandé au président Amar Brahmia s’il compte convoquer Frioui pour prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison. Brahmia a déclaré : « Frioui est bien au Mouloudia, il ne trouvera pas mieux que ce grand club. Je ne vous cache qu’avant ce match contre le RCR, j’avais décidé de le convoquer pour lui prolonger son contrat. Mais après tout ce qui s’est passé durant la semaine, j’ai décidé de le voir après la réunion des actionnaires. Si je reste, je ferai
tout pour le garder. »
Par ailleurs, le capitaine du MCA est en position de force après avoir réussi à marquer 14 buts. Selon une source sûre, Frioui est en colère contre Brahmia qui lui a bloqué son salaire depuis trois mois. Il ne compte pas le revoir à la baisse, mais espère plutôt qu’il sera revu à la hausse pour prolonger son contrat.
Par ailleurs, selon une source proche du joueur, Frioui est sollicité par plusieurs clubs étrangers ; le fait qu’il sera libre cet été a attiré les recruteurs. Notre source a révélé que le Raja de Casablanca et un club saoudien ont contacté son agent pour un éventuel transfert. Le maintien de Frioui dans l’effectif du Mouloudia s’annonce difficile pour Brahmia s’il réussit à le convaincre de rester, surtout après tous les problèmes qu’il a connus cette saison avec lui.
Une chose est sûre, le RDV entre Brahmia et Frioui sera très chaud. Une question se pose : si Brahmia reste, va-t-il convaincre son capitaine de prolonger son contrat ? La réponse sera connue avant la fin du mois.
- Z.