L’USMA est condamnée à gagner demain soir à Tizi-Ouzou, à l’occasion du match qui l’opposera à la JSK, afin de rester toujours en course pour une place sur le podium en fin de saison. Ce sera aussi la meilleure façon de provoquer le déclic tant attendu.
Les regards seront braqués demain soir sur le stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou qui abritera la grande affiche de la 24e journée de la Ligue 1 Mobilis JSK-USMA. Sur une mauvaise passe, les Rouge et Noir seront appelés à réagir et mettre ainsi fin à leur série de mauvais résultats, enregistrés depuis l’entame de la deuxième moitié de l’actuel exercice. Avec 5 points sur 18 possibles, en 6 matchs, leurs chances d’atteindre leur principal objectif en fin de saison, celui de terminer le championnat sur le podium, deviennent minimes. Mais ils pourront se relancer dans le cas où ils pourront revenir de Tizi-Ouzou avec les précieux trois points. Ce sera aussi la meilleure façon pour se refaire une santé et provoquer ainsi le déclic tant attendu après cinq matchs de disette. Le moins que l’on puisse dire, est que ce sera le match de la dernière chance pour eux. Un autre faux pas pourrait les éjecter définitivement de la course pour le podium. Les coéquipiers du capitaine Bekakchi sont conscients de la responsabilité qui les attend demain soir et sont déterminés à redoubler d’efforts pour réaliser l’exploit à Tizi.
Méfiance, la JSK est sur une série de 7 matchs sans défaite
Les Usmistes auront en face demain un adversaire qui carbure à plein régime, avec une série impressionnante de sept matchs sans défaite. Mieux, la JSK reste sur une victoire à l'extérieur, remportée aux dépens de l’US Biskra avant-hier. La mission des protégés de Krmpotic s’annonce ardue face à un prétendant sérieux pour les premiers rôles cette saison. C’est la raison pour laquelle ils devront se montrer costauds sur le terrain pour espérer revenir de Tizi-Ouzou avec les précieux trois points.
Le stade du 1er-Novembre réussit bien aux Usmistes
Si on jette un coup d’œil sur l’historique des matchs entre l’USMA et la JSK, on constate que le stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou réussit bien aux Usmistes. Ces derniers se sont souvent imposés là-bas, comme ce fut le cas la saison écoulée sur le score de deux buts à un, signés Adem Alilet et Aïmen Mahious. Tous les moyens semblent être réunis pour réaliser un autre exploit à Tizi à l’occasion de la rencontre qui opposera les deux équipes demain.
A.S.