Le leader de la Ligue 1 Mobilis a essayé de tout faire pour aller chercher la victoire face à la formation de Médéa. Cependant, il n’y est pas arrivé et a dû se contenter du point du nul.
C’est avec une grande détermination que les Rouge et Blanc de Belouizdad ont abordé la rencontre face à l’OM, une rencontre qui était difficile mais qu’il fallait absolument gagner pour espérer prendre le large au classement et prendre de bonnes distances. Cependant, malgré des occasions nettes de scorer et une domination nette durant la majeure partie du temps, le Chabab n’est pas parvenu à l’emporter et dut se contenter d’un point de ce déplacement. Sur le déroulement de la partie, on peut dire que le Chabab a effectivement perdu deux points très importants et qu’il n’a pas pu faire avancer les choses dans le sens souhaité. Beaucoup de paramètres ont fait que cette équipe n’a pas réussi à marquer un but à son adversaire et a dû donc se contenter de ce point qui reste quand même insuffisant car le CRB aurait largement pu aspirer à mieux au cours de cette rencontre.
Encore ce problème d’efficacité
Ce qu’il faut retenir par rapport à cette histoire, c’est sans aucun doute le fait que le club de la capitale doit maintenant faire le nécessaire pour que tout se passe bien car il y a eu beaucoup de lacunes au cours de cette rencontre. En effet, le compartiment offensif a une fois de plus été à côté de la plaque au cours de ce match. Malgré des occasions, Merzougui, Belkhir ou encore Reghba n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets et cela a finalement coûté les trois points de la victoire au Chabab. Tout comme face à l’EST, le CRB a vendangé ses occasions et cela a eu pour mérite de le mettre en difficulté.
Se remettre en question avant la JSS
Même si le Chabab garde une avance assez sécurisante par rapport à ses poursuivants et avec encore 2 matchs en retard à disputer, il n’en demeure pas moins qu’il faudra vite se relancer. En effet, le CRB va disputer ce mardi une rencontre qui sera à coup sûr le tournant de sa saison puisqu’il sera question d’affronter la formation de la JSS au 20-Août-1955 de Béchar. A l’heure actuelle, la JSS reste l’adversaire le plus redoutable des Belouizdadis et cela fait qu’une remise en question s’impose avant ce rendez-vous.
- Z.