- Un contrat de 2 ans
- Une augmentation de salaire
- 5 ou 6 recrues de qualité
- Un terrain d'entraînement fixe
L'entraîneur Khaled Ben Yahia a temporisé quant à son avenir au Mouloudia jusqu'à la fin de la saison après sa deuxième réunion avec le président Hadj Redjem mercredi dernier, bien que le boss du Mouloudia ait voulu prolonger le contrat du Tunisien avant le choc contre l´ESS. Le coach a été séduit par le projet de son président, mais il a préféré attendre la fin de la saison pour prendre la décision de rester ou pas au MCA.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le président du conseil d'administration du Mouloudia d'Alger Hakim Hadj Redjem s'est réuni avec l'entraîneur Khaled Ben Yahia mercredi dernier. Selon une source sûre, le PCA du MCA voulait prolonger le contrat du Tunisien avant le match de l´ESS. Notre source a révélé que Hadj Redjem a proposé un contrat de 2 ans jusqu'à 2024, car le boss du Doyen veut prôner la stabilité pour que l'équipe réalise de bons résultats. Le président du Mouloudia a fait savoir à son entraîneur que son salaire sera revu à la hausse et l’a même rassuré que pour le terrain d'entraînement, l'équipe aura son propre terrain la saison prochaine. Hadj Redjem a aussi rassuré que la direction du club est prête à recruter 5 ou 6 joueurs confirmés pour le prochain mercato estival ; ce qui permettra à l'équipe d’avoir un effectif riche pour pouvoir jouer sur tous les fronts au cas où le MCA décrocherait cette saison une place sur le podium pour jouer une compétition africaine la saison prochaine. Selon notre source, le projet de Hadj Rdjem a séduit le Tunisien, mais comme l'autre fois, il a préféré attendre la fin de la saison pour décider de son avenir au Mouloudia. Notre source a confié que le président du MCA était déçu de ne pas conclure avec son coach lors de cette réunion lui qui a fait tout pour clore ce dossier.
Par ailleurs, sentant que Ben Yahia est indécis, Hadj Rdjem va préparer un plan B les prochains jours au cas où le Tunisien déciderait de partir. Pour le moment, aucun nom n'a filtré sur le successeur de Ben Yahia si ce dernier décide de partir.
Une chose est sûre, le président du MCA ne va pas attendre la fin du championnat pour se réunir avec Ben Yahia. Il va lui encore lui proposer de prolonger son contrat à 3 journées de la fin, avant de chercher un autre entraîneur si Ben Yahia décline l'offre.
M. Z.