Choc au sommet au 20-Août de Béchar entre le leader du championnat, le CRB, et son dauphin, la JSS. Une rencontre très compliquée pour le club de la capitale qui vise les 3 points de la victoire.
Leader du championnat depuis un bon moment, le Chabab a pris de l’avance sur ses concurrents en championnat et dispose encore de deux matchs en retard par rapport aux autres équipes. C’est dire que la situation est actuellement sous contrôle et que le club de la capitale doit faire tout pour que les choses se passent parfaitement bien pour la suite du parcours. Ce soir, le CRB effectue un déplacement des plus périlleux pour aller affronter la formation de la JSS à Béchar. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée pour les Belouizdadis face à leur adversaire le plus dangereux dans la course au titre. Ce sera un gros défi pour les Rouge et Blanc car on sait que la JSS est intraitable à la maison. Mais cela ne change rien, car le CRB vise tout bonnement la victoire et espère bien atteindre cet objectif et prendre le large au classement.
Le tournant de la saison
Il sera donc question d’une finale avant l’heure du championnat. En cas de victoire du Chabab, la JSS sera
définitivement écartée de la course au titre. On voit mal une autre équipe venir inquiéter les Rouge et Blanc pour la suite du parcours. C’est d’ailleurs pour cette raison que les joueurs considèrent cette rencontre comme le véritable tournant de la saison. Ils veulent absolument aller chercher cette victoire qui leur fera énormément du bien pour reprendre pleinement confiance pour la suite.
Le CRB avec toutes ses armes
Comme on l’a fait savoir, la préparation de cette rencontre a été quelque peu perturbée par l’absence de pas moins 6 joueurs titulaires indiscutables qui étaient en stage avec la sélection nationale A’. Le coach ne peut pas se passer desdits éléments du moment qu’ils représentent 80% de l’équipe-type ; donc, il ne peut pas tout chambouler. Une certitude cependant, le CRB se présentera au 20-Août de Béchar avec toutes ses armes puisqu’aucun joueur n’est blessé. Une occasion en or pour le club de la capitale afin d’avancer dans le bon sens et surtout essayer d’écarter une bonne fois pour toutes l’équipe de la Saoura da la course au titre. Coup d’envoi à 22h ce soir.
- Z.
Equipe probable :
Moussaoui, Belkhiter, Nessakh, Bouchar, Keddad, Merizigue, Djerrar, Tabti, Belkhir (Reghba), Bakir, Aribi