USB 2 - 2 MCO
Stade du 18-Février, Biskra
Buts :
USB : Lakhdari (30’) N Khoualed (90’+4)
MCO : Guenina (53’) Benammar (90’+7)
USB : Ouabdi, Boufligha, Lakhdari, Salem, Boukaroum, N. Khoualed ©, Ghessiri (Feniri 84’), Amriche, Yedroudj, M. Khoualed, Mokhtar (Djahnit 33’)
Ent. : Bouzidi
MCO : Soufi, Khadir, Mekkaoui, Benammar, Khali, Legraâ ©, Chadli (Benamara 74’), Chaouti, Guenina, Djaâbot, Siam (Allati 90’)
Ent. : Amrani.
Temps frais Affluence moyenne – Match joué en nocturne - Arbitrage de M Sekhraoui assisté de MM. N. Doulèche et Hani
El-Hamri revient de loin
Le match US Biskra - MC Oran s’est soldé par un nul riche en buts (2-2). Un résultat arraché par les gars d’El-Hamri dans le temps additionnel répliquant à une réalisation sur le fil de l’équipe locale signée le cadet des Khoualed (90’+ 5). Dans l’ensemble, ce partage des points paraît logique au vu de la physionomie de la partie. Les gars des Ziban se sont montrés désireux de trouver la faille dès les premiers instants de la partie. Leurs efforts ont été récompensés à la demi-heure de jeu par l’entremise du défenseur Lakhdari. La réaction de l’équipe oranaise n’a pas tardé à se faire sentir sans pour autant inquiéter l’arrière- garde des Biskris. Sauf qu’au retour des vestiaires, les visiteurs vêtus du rouge sont parvenus à leurs fins. Leur lutin Guenina s’est chargé de tromper la vigilance du gardien Ouabdi à la faveur d’un coup franc huit minutes après la pause. Leur volonté d’arracher un bon résultat a porté ses fruits dans les derniers instants du temps additionnel grâce à une frappe à bout portant de Benammar (90’+7) au grand dam du public biskri.
- M. A.