Quarte jours après sa victoire à Chelghoum Laïd, la JSK est allée s’imposer cette fois à Rélizane pour se maintenir à la deuxième place qu’elle partage avec le PAC. Remportant une large victoire sur le score de 4 à 1, la JSK confirme sa bonne santé pendant que le NCM lui fera un cadeau en enregistrant un nul face à la JSS. Prétendant pour la deuxième place, ce nul de la Saoura est en effet bénéfique pour les Jaune et Vert qui voient un rival pour la deuxième place s’éloigner pour le moment.
RCR 1-4 JSK
Focalisée sur son objectif principal qui est de terminer à la deuxième place au classement à la fin de saison, la JSK a une nouvelle fois assuré une belle victoire à l’extérieur face au deuxième reléguable du RCR. Tout en poursuivant sa série avec un 9e match de rang sans défaite, la formation kabyle, qui soigne en même temps ses chiffres en attaque, devient la deuxième meilleure équipe à l’extérieur actuellement avec 21 points récoltés en 13 matches. Cette large victoire rapproche d’avantage les Jaune et Vert qui n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe de Rélizane qui paie la mauvaise gestion de ses dirigeants et qui se dirige tout droit vers la Ligue 2. Plus mauvaise défense du championnat avec 53 buts encaissés, le RCR poursuit sa mauvaise série avec un 13e match sans défaite dont les quatre derniers ont connus une défaite des rélizanais. Cette défaite à domicile face à la JSK n’améliore pas les choses puisque l’équipe du RCR s’enfonce encore plus et met déjà un pied en Ligue 2, pendant que son adversaire du jour s’empare de nouveau de la 2ème place au classement général et semble avoir trouvé le bon rythme de croisière pour finir à la deuxième place si jamais le titre de champion reste toujours inaccessible.
Buts : RCR : Belalia 88’. JSK : Bensayah 27’ (s.p) et 57’, Oukaci 38’ (s.p), Ouattara 61’.
NCM 0-0 JSS
Le NC Magra, donne un cadeau à la JSK en enregistrant un nul à domicile face à la JSS. Prétendant pour la deuxième place occupé actuellement par la JSK (vainqueur à Rélizane) et le PAC qui s’est imposé hier soir face à l’OM, la formation de la JSS se contentera d’un point de ce déplacement. Un point qui arrange les deux dauphins que sont la JSK et le PAC. Perdant des points et par la même occasion des places au classement, la JSS aura fait face à une équipe de Magra qui n’a pas encore totalement assuré son maintien et qui aura tout essayé pour s’imposer dans ce match qui s’est finalement terminé par un partage de points équitable.