L’entraîneur Zlatko Krmpotic a été limogé à la suite de l’énième faux pas concédé face au MCO avant-hier. C’est son adjoint Jamil Benouahi qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison en cours.
Sur un siège éjectable depuis plusieurs matchs, Zlatko Krmpotic aura grillé sa dernière carte avant-hier face au MCO. La défaite concédée à Oran a incité le premier responsable au club, Achour Djelloul, à limoger le technicien serbe. Selon les informations qui nous sont parvenues, ce dernier a été convoqué dans la soirée d’hier au bureau du président pour être notifié de son limogeage et de négocier dans la foulée une séparation à l’amiable, dans la mesure où le contrat du concerné prendre effet jusqu’à la fin de la saison en cours. Il faut dire que le limogeage de Krmpotic était très prévisible pour avoir réalisé des résultats complètement loin des attentes, avec 8 points sur 27 possibles. Pis encore, il n’a pas pu apporter sa touche et ses choix ont été toujours contestés. Les supporters n’arrivent pas à comprendre pour quelles raisons la direction usmiste s’est passée des services d’Azzeddine Rahim, qui a réalisé des résultats très satisfaisants depuis que la mission d’entraîneur intérimaire lui a été confiée à la fin du mois de décembre dernier jusqu’à la fin de la phase aller du championnat, pour engager un modeste entraîneur qui a été limogé dans tous les clubs où il a travaillé après de très courtes expériences. La preuve est là puisqu’il vient d’être démis de ses fonctions après neuf matchs seulement.
Benouahi assurera l’intérim, Boudjenane et Gaouaoui ne bougeront pas
Zlatko Krmpotic est limogé, certes, mais les membres de son staff ne vont pas lui emboîter le pas. Selon une source crédible, le président Achour Djelloul ne compte pas procéder à un grand remaniement au sein de l’encadrement technique. C’est l’adjoint du Serbe, Jamil Benouahi, qui devrait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison en cours car le courant passe bien entre le technicien belgo-marocain et les joueurs. Les autres membres du staff technique, en l’occurrence, le préparateur physique Kamel Boudjenane et l’entraîneur des gardiens de but Lounès Gaouaoui, ne bougeront eux également pas.
A.S.