Hakim Hadj Redjem, le président du Mouloudia d’Alger, veut conclure le dossier de la prolongation de contrat de certains joueurs avant la fin de la semaine. Dans ce sens, il a convoqué deux joueurs, en l’occurrence Samy Frioui le meilleur buteur du championnat et Mouad Heddad.
Après avoir discuté avec l'entraîneur Khaled Ben Yahia la prolongation de son contrat, le président du Mouloudia Hadj Redjem a convoqué deux joueurs qui seront en fin de contrat au mois de juin prochain. Samy Frioui, le meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations, est l’une des priorités du président du Mouloudia qui veut le garder pour deux autres saisons. Selon une source digne de foi, le président du MCA va recevoir dans son bureau Samy Frioui cette semaine pour négocier le nouveau contrat. Il faut dire que la mission de Hadj Redjem s’annonce difficile pour réussir à convaincre Frioui qui a reçu des offres de clubs étrangers. L’autre joueur en fin de contrat est le défenseur Mouad Heddad. Selon notre source, ce n’est pas la première fois que Heddad est convoqué puisque le premier round des négociations n’a rien donné Cette semaine, on saura si Heddad va rester ou pas au Mouloudia.
Par ailleurs, Khaled Ben Yahia a conditionné la prolongation de contrat au Mouloudia par le maintien des cadres de l’équipe comme Frioui et Heddad, ainsi que des recrues confirmées.
Une chose est sûre, l’opération prolongation des contrats est bel et bien reprise par Hadj Redjem qui est décidé plus que jamais à prolonger Frioui et Heddad pour ensuite passer à d’autres éléments comme Belkhir.
- Z.