Après le limogeage de Hocine Achiou, une information a circulé à travers les réseaux sociaux faisant état d’un éventuel retour de Bilel Dziri à l’USMA pour succéder à Achiou au poste de directeur sportif. Il s’est avéré finalement que ce n’est qu’une rumeur et que le concerné n’a reçu aucun contact de l’USMA pour revenir, mais il n’en demeure pas moins que Dziri pourra servir beaucoup en bien pour le club, que ce soit dirigeant ou entraîneur, d’autant plus que les supporters l’apprécient beaucoup. Il est à rappeler que le président Achour Djelloul a confié au directeur technique sportif Sofiane Benkhelifa d’assurer l’intérim au poste de directeur sportif après avoir limogé Achiou la semaine écoulée.
Achiou a enfin résilié son contrat…
Démis de ses fonctions à la suite des mauvais résultats enregistrés par l’équipe, Hocine Achiou a enfin accepté de résilier son contrat à l’amiable. Il s’est présenté avant-hier au bureau du président Achour Djelloul pour acter le divorce, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Le désormais ex-directeur sportif devrait prendre deux mois de salaire comme indemnité après avoir été démis de ses fonctions. La page Achiou est définitivement tournée, reste à savoir maintenant qui va lui succéder.
… Idem pour Krmpotic
Limogé à la suite de la dernière défaite concédée face au MCO, c’est hier que le désormais ex-entraîneur de l’USMA Zlatko Krmpotic a résilié le contrat qui le liait au club de Soustara jusqu’à la fin de la saison en cours. Selon les informations qui nous sont parvenues, on apprend que le technicien serbe a reçu un chèque de deux mois de salaire comme indemnité après avoir été démis de ses fonctions. Rappelons que le président Achour Djelloul a confié à l’adjoint de Krmpotic, le Belgo-Marocain Jamil Benouahi, la mission d’entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison en cours. Les deux autres membres du staff technique, en l’occurrence, le préparateur physique Kamel Boudjenane et l’entraîneur des gardiens de but Lounès Gaouaoui, ne bougeront pas.
A.S.