Aymen Mahious pourrait bien retrouver sa place de titulaire à partir du prochain match de championnat qui opposera l’USMA au NC Magra. Le joueur semble plus que jamais déterminé à retrouver son meilleur niveau.
Comme prévu, le staff technique de l’USMA a programmé un match d’opposition avant-hier dans l’après-midi au stade Omar-Hamadi de Bologhine. Un galop d’entraînement qui s’est joué en trois mi-temps, soit 30 minutes pour chacune, où l’entraîneur Jamil Benouahi a eu l’occasion d’aligner pratiquement tous les joueurs à sa disposition, ce qui a permit à ces derniers de rester compétitifs avant de renouer avec le championnat national. Un bon galop d’entraînement pour le coach usmiste qui a eu l’occasion de combler les lacunes constatées et parfaire les réglages qui s’imposent. Lors du match d’opposition, chaque joueur a donné le meilleur de lui-même afin de séduire le staff technique du club, mais celui qui s’est illustré de fort belle manière, c’est incontestablement Aymen Mahious. Selon les informations qui nous sont parvenues, il s’est distingué par un triplé et a délivré une passe décisive. Après avoir déjà marqué un doublé avec la réserve face au MCO, l’attaquant usmiste semble déterminé à revenir en force et surtout retrouver son efficacité devant les bois. Il aura envoyé un signal fort au staff technique qu’il est là et qu’on peut compter sur lui pour la suite de la saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a de très fortes chances de retrouve sa place de titulaire à partir du prochain match face au NC Magra. Il pourrait bien être aligné en pointe à la place de Kwame Opoku qui n’a pas donné entière satisfaction lors des trois derniers matchs qu’il a joués, en inscrivant un seul but seulement.
Le départ de Krmpotic l’a libéré
A en croire une source crédible, le courant ne passait pas entre Aymen Mahious et l’ex-entraîneur Zlatko Krmpotic. Ce dernier a fini, d’ailleurs, par l’écarter des trois derniers matchs de championnat. Maintenant que le Serbe est parti, cela a libéré le joueur qui tâchera désormais de retrouver son meilleur niveau mais aussi s’imposer de nouveau comme titulaire indiscutable. Selon les informations qui nous sont parvenues, on apprend que l’attaquant en question a eu une discussion avec l’entraîneur Jamil Benouahi, durant laquelle ce dernier l’a rassuré afin de miser sur lui pour la suite de la saison. Bien parti pour être aligné parmi le onze de départ face au NC Magra, Mahious ne doit pas rater cette opportunité pour renouer avec les filets car ce sera la meilleure façon pour qu’il prenne plus de confiance. Il est à rappeler que l’attaquant usmiste s’est contenté d’un seul but seulement sur penalty depuis l’entame de la deuxième moitié de l’actuel exercice.
A.S.