Comme rapporté dans notre édition d’hier, le Chabab renouera avec le championnat vendredi face au HBCL. Si le match est programmé au 20-Août, les dirigeants voudront le faire jouer à Bologhine.
Après avoir quitté la Ligue des champions par cette élimination avec les honneurs en quarts de finale, le Chabab va maintenant se tourner vers la suite de la saison, notamment le reste du parcours en championnat. Le club de Laâqiba doit tout mettre en œuvre pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout aller chercher le 3e titre consécutif. Dans ce sens, le CRB fera son retour en championnat vendredi face à la formation du HBCL, un mal-classé qui espère bien sauver sa peau. Cette rencontre a été programmée au stade du 20-Août par les responsables de la Ligue de football professionnel.Et qui dit 20-Août, dit match en diurne. Ce qui n’arrange pas vraiment les Belouzidadis. La direction voudrait jouer cette rencontre au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour une seule raison.
Match en nocturne
Les dirigeants belouzidadis sont en train d’étudier la faisabilité de cette opération et devrait rapidement entamer les démarches pour jouer cette rencontre à Omar-Hamdi et surtout pouvoir se produire en nocturne. Il faut dire que les joueurs et même le coach Paqueta veulent jouer en nocturne pour être en pleine possession de leurs moyens physiques et techniques afin d’aller chercher les 3 points de la victoire. On verra si la direction va entamer les démarches à temps ou, au contraire, ils maintiendront cette programmation.
- Z.