Une semaine après avoir affronté le MCO en déplacement, une autre épreuve attend les Jaune et Vert ce vendredi où ils recevront le leader du championnat, en l’occurrence, le CRB, dans le cadre de la 29ème journée de la Ligue 1 Mobilis. La JSK qui reste sur une amère défaite à domicile face à l’ASO et un match nul en déplacement face au MCO est dans l’obligation de renouer avec le succès. Le prochain rendez-vous face au CRB se présente comme une première finale pour les Canaris du Djurdjura qui doivent impérativement l’emporter pour réduire l’écart sur le leader et rester dans la course pour la 2ème place. Le faux pas est strictement interdit ce vendredi et tout autre résultat à part la victoire, la JSK pourra dire adieu à la 2ème place.
La victoire ou adieu la 2ème place
Les gars de Souayah n’auront pas d’autres alternatives que de l’emporter ce vendredi face au CRB. Un autre faux pas à domicile compromettra sérieusement les chances de la JSK de terminer à la 2ème place. La rencontre s’annonce des plus difficiles, mais ce sera celle des attaquants. Malgré leur mutisme lors des deux dernières rencontres face à l’ASO et au MCO, les attaquants de la JSK ont assez d’arguments pour contrer l’équipe du CRB qui reste sur une défaite à domicile face au HBCL. Le compartiment offensif de la JSK doit impérativement se réveiller au cours d’une rencontre où le moindre faux pas à domicile est interdit, au risque de faire plonger le club dans la crise en cette fin de saison. Très critiqué par les supporters à la suite du rendement de l’équipe jugée très moyen face à l’ASO et le MCO, le coach Souayah est appelé à trouver des solutions en attaque pour battre le leader du championnat qui se rendra à Tizi Ouzou avec l’objectif d’accrocher les Canaris et faire un grand pas vers le titre.
Les joueurs promettent les 3 points
Bensayah and Co savent pertinemment qu’ils doivent à tout prix gagner ce match pour éviter de quitter la course pour la 2ème place. Les joueurs, avec lesquels on a discuté hier sur cette rencontre face au CRB se sont montrés motivés. Ils promettent de se ressaisir ce vendredi, même s’il faut reconnaître que leur tâche ne sera guère facile face aux camarades de Bouchar qui occupent la première place du classement avec 52 points et avec 4 matchs en retard. Chikhi et ses camarades sont décidés à se donner à fond pour glaner les 3 points du match et reconquérir leurs supporters, qui ne sont pas prêts à tolérer un autre échec au stade du 1er-Novembre-1954 après les 14 points perdus à domicile cette saison.
- H.