En prévision du prochain mercato estival, la nouvelle direction du Mouloudia veut recruter des joueurs confirmés pour convaincre Khaled Ben Yahia de rester. Après Chetti, les dirigeants du MCA visent un autre international algérien de l’EST, en l’occurrence Mohamed-Amine Tougai, pour renforcer son compartiment défensif, surtout que Heddad pourrait quitter le Mouloudia cet été.
Pour la période des transferts de cet été, la direction du Mouloudia va sortir son chéquier pour assurer les meilleurs joueurs sur le marché afin de jouer les premiers rôles, notamment sur le plan international. Après avoir sollicité l’arrière gauche des Verts Lyes Chetti, qui serait intéressé par les couleurs du Doyen, nous avons appris d’une source digne de foi que le nouveau chargé de mission du club Khaled Adnane veut s’attacher les services de Mohamed-Amine Tougai, l’autre international de l’Espérance de Tunis, pour renforcer le compartiment défensif. Les dirigeants du Doyen veulent avoir un joueur d’expérience, car l’ex-joueur du NAHD a joué la Ligue des champions africaine avec l’EST. Un grand coup si les responsables du MCA arrivent à faire venir Tougai au Mouloudia même si la mission s’annonce difficile, surtout que le joueur est sous contrat avec son club. Le Mouloudia doit négocier son transfert soit à titre de prêt, soit racheter son contrat. Selon toujours notre source, le Mouloudia compte mettre le paquet sur 6 à 7 joueurs au lieu de recruter plusieurs élements sans qualité, comme c’était le cas les dernières saisons.
Les nouveaux responsables du doyen des clubs algériens semblent décidés plus que jamais à avoir les meilleurs joueurs pour renforcer l’équipe. Toutefois, une question se pose : comment vont-ils faire pour convaincre lesdits joueurs de venir au Mouloudia si, par malheur, l’équipe ne réussit pas à arracher une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine ?
- Z.