Le latéral droit de l’USMA Saâd Radouani était très heureux après la victoire de son équipe contre le Mouloudia d’Alger dans un derby qui a connu la présence des deux galeries. Radouani croit dur comme fer qu’après cette victoire contre le MCA son équipe va terminer en force la saison pour décrocher une place qualificative à une compétition internationale la saison prochaine.
Quelles sont vos impressions après la victoire dans le derby contre le MCA ?
J’avoue que c’était un match très difficile pour les deux équipes. Il y avait beaucoup d’engagements entre les joueurs, mais on a réussi à sortir victorieux de ce derby et je pense que notre victoire est méritée et on pouvait même gagner plus qu’un but à zéro.
Vous ne pensez pas que vous avez gagné tactiquement, surtout au milieu de terrain ?
Je peux vous dire qu’on a bien préparé ce derby sur tous les plans et on voulait vaille que vaille le gagner. Je peux vous dire une chose, c’est que tous les joueurs ont appliqué à la lettre les consignes du staff technique, ce qui nous a permis de gagner le match.
Cette victoire dans le derby va vous permettre de se relancer pour la course au podium, non ?
Absolument, notre objectif est de confirmer ce résultat lors de notre prochain match contre le CSC. On doit chercher d’autres victoires pour assurer de terminer la saison parmi les six premiers. Je pense qu’on a tous les moyens pour jouer une compétition internationale la saison prochaine.
Que pourriez-vous nous dire sur le retour des supporters ?
On est très contents du retour de nos supporters et on dédie cette victoire à nos supporters. Je ne vous cache pas que pendant ces deux ans il n’y avait aucun charme dans les matchs du championnat sans la présence du public. Incha Allah, on va encore offrir d’autres victoires à nos supporters pour terminer la saison sur une bonne note.
Anis. S.