Un proche de l’équipe a pris attache avec lui
La direction du CRB commence d’ores et déjà à préparer la saison prochaine et pense à se renforcer pour avoir un bien meilleur effectif. Après la piste menant à Oukil, voilà que le leader du championnat se tourne vers la piste de Dahamni.
Avec la victoire enregistrée face à l’ASO, le CRB est parvenu à se relancer après une mauvaise série de résultats et cela lui permet de reprendre sa marche en avant. Maintenant, la direction ne reste pas les bras croisés et a commencé à préparer la nouvelle saison pour essayer de monter une meilleure équipe avec un recrutement étudié et surtout plus de qualité pour tenter d’aller encore plus loin en Ligue des champions africaine. Il y a quelques jours de cela, on parlait de l’intérêt des responsables pour l’ailier du RCA, Ammar Oukil. Ce dernier a beaucoup séduit les dirigeants avec sa belle technique et les différences qu’il peut faire sur un terrain. Hier, une source proche de la direction nous a fait savoir que le club de la capitale se penchait aussi sur la piste du meneur de jeu de l’ASO, Dahamni. Ce dernier qui est considéré comme la découverte de Chlef cette saison a, selon note source, séduit les responsables belouizdadis pour un éventuel recrutement la saison prochaine.
Le meneur de jeu qui manque à l’équipe
Il faut dire que cette saison peu de joueurs du Chabab ont réussi à prendre le jeu à leur compte. Seul Bakir ose prendre les clés du jeu mais il est généralement utilisé à droite de l’attaque. Ce qui fait qu’il manque à l’équipe un patron technique qui peut diriger le jeu de ses camarades et surtout de faire des différences. On a pu le voir lors du match d’avant-hier, il n’a perdu qu’un seul ballon.
Il faudra négocier avec Chlef
Il n’y a pas que le Chabab qui est intéressé par les services de Khalid Dahamni la saison prochaine. En effet, on sait d’ores et déjà que le MCA est sur le coup mais tout reste encore jouable. Maintenant, si le club de la capitale veut récupérer ce talent, il faudra passer par la case négociations car il faudra convaincre l’ASO de céder son joyau et de le libérer. Avec encore une année de contrat avec Chlef, Dahamni a des chances de partir puisque son club le cédera en cas d’offre satisfaisante. Le joueur de 23 ans a une belle marge de progression et avec le Chabab, il pourrait passer un cap. La balle est dans le camp de la direction pour faire bouger les choses dans ce dossier.
- Z.