Il ne reste que 24 heures pour l’autre match important des Jaune et Vert qui recevront donc ce mardi la JS Saouara, dans le cadre de la mise à jour de la 22ème journée de la Ligue 1 Mobilis. Après la précieuse victoire enregistrée à Magra, les Canaris de la JSK doivent impérativement l’emporter face à la JSS pour conforter leur 2ème place et creuser l’écart sur son adversaire du jour. Un match à six points et c’est ce qui motivera les joueurs à aller de l’avant et à tout faire pour ne pas se faire piéger. Le staff technique des Canaris du Djurdjura ne veut rien laisser au hasard, lui qui sait pertinemment que la rencontre de ce mardi revêt une importance capitale pour rester dans la course pour cette 2ème place. Pour tout l’or du monde ils ne voudraient céder des points à domicile lors des matchs restants, qui pourraient leur être préjudiciables et qui les mettront dans une situation délicate. Pour justement éviter toute mauvaise surprise, le coach Ammar Souayah, son adjoint Trabelsi, le préparateur physique Boukhelef et le coach des gardiens de but Hamenad, se sont occupés de tous les volets concernant l’équipe, et ce, depuis la reprise des entraînements, en comblant les lacunes constatées lors du dernier match à Magra. Pour renouer avec le succès à domicile et battre cette équipe de la JSS, le technicien tunisien a affirmé aux joueurs que seule la victoire l’intéresse ce mardi et veut voir des guerriers sur le terrain pour gagner le match coûte que coûte.
Travail psychologique
Sachant qu’un match n’est jamais gagné d’avance, le coach tunisien fait tout pour que ses joueurs gardent les pieds sur terre. Pour cette raison, il les motivera davantage pour battre la JSS. Ayant tout mentionné lors les précédentes rencontres, Ammar Souayah profitera de la dernière séance d’entraînement prévue cet après-midi pour combler les lacunes constatées pour que le rendement de l’équipe soit meilleur. En dépit de la victoire acquise face au NCM, Souayah ne veut rien laisser au hasard, car il sait qu’un autre faux pas à domicile fera perdre à la JSK la 2ème place. En résumé, un travail psychologique intensif est attendu et les camarades de Bensayah sont appelés à prendre le match très au sérieux s’ils veulent offrir une belle victoire aux fans attendus en masse pour cette confrontation.
L’apport des supporters pour faire la différence
Les dirigeants et les joueurs de la JSK profitent de chaque rencontre pour lancer un appel aux supporters pour soutenir l’équipe comme ce fut le cas cette semaine. Les camarades d’Ouattara attendent une bonne réaction des fans pour se déplacer à la ville des Genets et soutenir leur équipe demain face à la JSS. Le moins que l’on puisse dire est que les amoureux de la JSK sont déjà prêts pour ce rendez-vous. Comme ce fut le cas lors des deux derniers matchs à domicile face à l’ASO et au CRB, le public va repondre certainement présent pour aider son équipe à gagner ce match et arrêter l’hémorragie à domicile. Tous les ingrédients sont réunis pour que la JSK réalise la victoire.
- H.