A 3 points du bonheur: El-Hamri face à son destin

La formation du MC Oran sera en face d’un rendez-vous pouvant lui permettre d’assurer son maintien d’une manière officielle. Ayant besoin de 3 points pour assurer son maintien, la bande à Abdelkader Amrani jouera cet après-midi sur sa pelouse du stade Ahmed-Zabana face à la JS Saoura.

C’est dire que cette bande est appelée à empocher les points lors de cette réception, la 16e de la saison. L’équipe oranaise a besoin de gagner pour se rassurer. Cette rencontre, entrant dans le cadre de la mise à jour de la 24e journée, constitue donc un moyen de lever le voile sur la peur qui a gagné la population hamraouie depuis les derniers matches de la phase aller. Certes, l’écueil bechari peut paraître délicat, mais le fait de jouer at home reste une énorme opportunité à ne pas rater pour les gars d’El-Hamri. Il faut dire que la mission de Mohamed Legraâ et compagnie est très possible au vu de la forme de leur équipe qui reste sur une série de 11 matches sans défaite. Le Mouloudia, pointé à la 13e place ex aequo avec le NC Magra, ne peut se permettre de laisser passer la chance d’en finir avec une peur qui n’a que trop duré. Les Rouge et Blanc, qui devront sortir le grand jeu, sont appelés à faire preuve de vigilance et de concentration tout au long du match, dont le coup d’envoi est prévu à 16h45. Il convient de noter qu’au match aller disputé pour le compte de la  7e journée, les gars de Béchar ont pris le dessus sur le score de 2 à 0.
 
Amrani : «J’espère qu’on gagnera pour se reposer »
 L’entraîneur du MC Oran Abdelkader Amrani affirme que ses poulains sont appelés à empocher les points en jeu lors de la réception de la JS Saoura cet après-midi. « J’espère que l’on sera prêts sur le plan physique. Je pense beaucoup à la récupération, on a fait récemment mille kilomètres au retour de Magra, ça n’a pas été facile pour s’entraîner, la fatigue peut se ressentir. Cela dit, tous les matchs sont importants et beaucoup plus celui que l’on va livrer contre une équipe qui joue les premiers rôles, qui joue bien à l’extérieur, une équipe difficile à manier. Les matchs du MCO contre la Saoura ont toujours un cachet avec de la motilvation. J’espère que le match se jouera dans un fair-play total et que l’on gagnera pour se reposer après», a-t-il  indiqué hier au bout du fil.
L. M. A.

Tags:

Classement