MCO 2- JSS 1, CSC 1- ESS 0: La JSK à un point de la LDC

La JSK n'a désormais besoin que d'un point lors des deux prochaines rencontres face au CSC et le PAC pour assurer la deuxième place au classement final de la Ligue 1 qualificative pour la Ligue des champions d'Afrique la saison prochaine.

Les défaites de la JS Saoura face au MC Oran (2-1) et celle du CS Constantine face à l'ES Sétif (1-0) étaient finalement en faveur des Kabyles qui préservent leur 2e place (60 pts) à six longueurs de  son poursuivant direct la JSS (54 pts). De son côté le MCO a sauvé sa peau en assurant le maintien suite aux trois précieux points qu'ils l'éloignent de la zone du danger en assurant officiellement son maintien en Ligue 1.

 A noter que le leader du championnat et son dauphin disputeront la Ligue des champions, alors que le 3e et le 4e joueront la coupe de la CAF. Le 5e et le 6e au classement final qui allaient bénéficier d'une participation en coupe arabe des clubs  sortiront bredouille pour la simple raison que cette compétition est annulée et elle  n'aura pas lieu cette saison.

Ahmed Ifticen

Tags:

Classement