Le Nasria à Béchar avec 6 séniors seulement

Alors que le spectre du forfait planait sérieusement sur le match de la 33e journée qui opposera, demain dimanche le Nasria à la JS Saoura, la partie aura finalement bel et bien lieu, après que Sofiane Bouderouaia a décidé finalement de prendre en charge les frais de déplacement de l’équipe nahdiste.

Il restait au staff technique, emmené par Cherif Abdeslam, de choisir les joueurs qui auront à se déplacer à Béchar pour défier la JSS. Le coach nahdiste n’avait finalement pas beaucoup de choix, puisque à la séance d’entraînement de jeudi, la seule de toute la semaine, étaient présents 6 éléments séniors seulement, dont 5 se sont normalement entraînés, alors qu’Ait L’hadi s’était présenté en tenue civile. N’ayant pas le moindre choix, le coach Abdeslam a finalement convoqué les 6 éléments en question, en l’occurrence Benchlef, Rouag, Ait L’hadi, Belarbi, Bekouche et Hamdaoui, tout en complétant son groupe par pas deux éléments de l’équipe réserve parmi ceux présents à l’entraînement (15 au total).
 
1re convocation pour Ballout et Bechekh
Pour le match qui opposera le Nasria à la JS Saoura, le coach Abdeslam Cherif a convoqué, malgré lui, 12 éléments de l’équipe réserve. Parmi eux, les trois éléments qui n’ont pas encore eu droit à la moindre minute de jeu avec l’équipe fanion du Nasria. Il s’agit du jeune Dahou Ramzi, qui a été déjà convoqué face au RCR, sans toutefois jouer, ainsi que les deux jeunes Ballout et Bechekh. Ces deux éléments, qui enregistrent leur première convocation en équipe fanion, auront certainement à cœur de faire bonne figure pour espérer se faire une place au prochain match face à l’USB.
 
Abdeslam va devoir limiter les dégâts
Avec une composante totalement remaniée et essentiellement composée de jeunes, le coach Abdeslam Cherif devra bien limiter les dégâts lors de cette rencontre pour éviter un score fleuve pour son équipe. Il devra bien choisir son onze rentrant, notamment en défense, où il ne dispose que d’un seul défenseur central, en l’occurrence le jeune Messaoudi Adlene. Les Nahdistes doivent réaliser un match sérieux et appliqué, afin d’éviter une véritable déconfiture qui fera tache dans l’histoire de ce grand club.
M. A.

Tags:

Classement