Les Rouge et Noir de l’USMA veulent finir le championnat 2021/2022 sur une bonne note, lors du match de demain face à l’ESS. Une victoire en hommage au regretté Billel Benhammouda, décédé vendredi passé à la suite d’un accident tragique de la circulation.
Les Usmistes ont réalisé un excellent parcours depuis la nomination de Jamil Benouahi à la barre technique du club. En enchaînant 6 victoires de suite, ils ont bouclé le championnat national à la 4e place, synonyme d’une participation à la coupe de la CAF lors du prochain exercice. Demain, ils achèveront le championnat version 2021/2022 en allant à Sétif défier la formation locale de l’ESS. Un match sans enjeu, certes, que les gars de Soustara veulent gagner pour terminer la saison sur une bonne note ; une victoire en hommage au regretté Billel Benhammouda, décédé vendredi passé à la suite d’un tragique accident de la circulation. Il est à rappeler que le match ESS-USMA devait se jouer samedi dernier, mais il a été reporté pour demain à la suite du décès de Benhammouda.
Les jeunes veulent briller
Très affectés par la disparition tragique de leur coéquipier Billel Benhammouda, les joueurs de l’USMA ont été dispensés du match de demain. Le premier responsable de la barre technique du club Jamil Benouahi a fait appel aux jeunes joueurs de la réserve et d’autres qui évoluent dans la catégorie U19. Le technicien belgo-marocain compte bien profiter pour les voir à l’œuvre, notamment ceux susceptibles d’être promus en seniors à partir de l’intersaison, notamment Djenidi, Bourahli ou encore Bouchrit. Une occasion à ne pas rater pour les jeunes qui doivent briller demain, s’ils veulent séduire le coach pour espérer emboîter le pas à Mohamed Ait-El-Hadj et Abderraouf Othmani. Deux jeunes attaquants, qui ont réussi à s’imposer en éléments incontournables au sein de la formation de Soustara, en dépit de la rude concurrence à leur poste et leur jeune âge.
A. S.