NAHD: Guenfoud Manaa pour épauler Bouderouaia

Comme rapporté par nos soins dans notre édition hier, Sofiane Bouderouaia a accepté d’assurer la transition pour permettre à l’équipe d’entamer comme il se doit la préparation de la nouvelle saison. Bouderouaia, qui a accepté cette mission délicate, ne sera toutefois pas seul puisqu’il devrait être épaulé par l’ex-président du club, en l’occurrence Guenfoud Manaa, membre du prochain bureau directeur.

Manaa, qui a déjà présidé le club, a été rappelé par quelques amoureux du Nasria pour travailler avec Bouderouaia. Manaa, dont le nom n’est pas étranger aux supporters du NAHD, ne fait certes pas l’unanimité parmi les inconditionnels du Nasria, et pour cause, il leur a laissé des mauvais souvenirs lors de son dernier passage au club. Mais face à une situation catastrophique, le club a clairement besoin de tous ses enfants pour se relever rapidement et éviter le scénario de la saison dernière.
 
Il veut reprendre la présidence du CSA/NAHD
Si Guenfoud Manaa a officiellement accepté de revenir au NAHD, il a sa petite idée sur la façon dont il doit agir pour se faire une place. L’ex-président du Nasria compte se porter candidat à la présidence du CSA/NAHD aux prochaines élections. Manaa veut d’abord briguer la présidence du club sportif amateur avant de se porter également candidat pour présider la SSPA/NAHD par le biais du club amateur. C’est la feuille de route que s’est tracée Guenfoud Manaa, pour revenir aux affaires. Il va d’abord épauler Bouderouaia dans un premier temps bénévolement, le temps que toutes les assemblées soient mises en place, avant de revenir légalement en tant que président du club.
 
Bellamine veut prendre en charge les jeunes catégories
En plus de Guenfoud Manaa, qui devrait être le nouveau président du Nasria dans les semaines à venir, à moins qu’il ne soit pas plébiscité par les membres de l’assemblée générale du club sportif amateur, une autre personne bien connue dans le monde du football à Hussein Dey pourrait, elle aussi, signer son retour au Nasria, en l’occurrence Abdelkader Bellamine. Ce dernier se démène ces derniers jours dans tous les sens pour proposer ses services. Bellamine compte toutefois s’investir dans les jeunes catégories, a-t-il affirmé haut et fort à son entourage en leur faisant savoir qu’il compte prendre en charge les catégories jeunes et le volet formation. Il vise la présidence des jeunes catégories du Nasria et aussi la gestion du complexe Bensiam avec toutes les prérogatives. Bellamine aurait même contacté Manaa, ainsi que des proches de Bouderouaia afin de présenter son projet pour le club.
 M. A.

Tags:

Classement