Oussama Darfalou, dont le contrat expire avec le club aux Pays-Bas, le Vitesse Arnhem, a été contacté par le Mouloudia. Mais le joueur n’était pas chaud de revenir en Algérie. Comme il n’a toujours pas signé, le président Hadj Redjem l’a relancé avant-hier pour lui faire une belle proposition financière dans ce sens.
Pour rappel, le Mouloudia d’Alger a contacté Oussama Darfalou, il y a plus d’un mois, mais le joueur voulait un club européen. Pour le poste d’avant-centre, le Doyen était sur plusieurs pistes à l’image de Benayad et Zerdoum sans oublier Frioui. Jusqu’à aujourd’hui, le Doyen n’a pas pu assurer les services d’un avant-centre, étant donné que Benayad est trop cher et que Frioui a décidé de changer de championnat en optant pour l’Arabie saoudite. Il reste Zerdoum qui n’a toujours pas récupéré ses papiers. Les Mouloudéens doivent de trouver un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Lundi dernier vers 22h, le président du Doyen appelle Darfalou pour le relancer. Le président a fait une nouvelle offre au joueur pour le convaincre de revenir en Algérie. Le président a fait savoir au joueur qu’il ne regrettera jamais son retour dans le championnat algérien en lui assurant un salaire conséquent. Zerdoum s’est montré toujours hésitant, car il veut rester en Europe, mais Hadj Redjem ne compte pas le lâcher et veut mettre le paquet pour l’avoir. Il veut renforcer la ligne offensive par Darfalou qui peut apporter beaucoup à l’attaque du Doyen. Le président du Mouloudia d’Alger, qui veut jouer la saison prochaine le titre de champion, a relancé Darfalou. Il est conscient que ça ne sera pas facile de le convaincre, mais il compte mettre tous les moyens pour l’avoir.
- Z.
Lakrouz : « On a donné notre accord pour la domiciliation du MCA à Rouiba »
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes dans notre dernière édition, le MCA a décidé de ne pas jouer au stade de Dar El Beida, dont les tribunes sont toujours fermées. Les Mouloudéens ont demandé au directeur du stade de Rouiba l’autorisation d’y accueillir leurs adversaires. Contacté par nos soins hier, le directeur du stade Mohamed Lakrouz a répondu : «C’est vrai que j’ai été contacté par Djamel Merbout. Ensuite, dans la soirée, j’ai eu une discussion avec le président Hadj Redjem, par la suite, j’ai reçu la demande de domiciliation. Je peux vous dire que l’on a donné notre accord pour la domiciliation du Doyen à Rouiba. » Cependant, tout le monde sait que les Usmistes vont accueillir leurs adversaires dans ce stade, comme l’a souligné Lakrouz dans ce sens : « Par le biais de Réda Abdouche, on a donné notre accord pour que l’USMA joue à Rouiba, mais je peux vous assurer qu’il n’y aura pas de soucis, car le terrain est impeccable. Ahly de Tripoli et la sélection sénégalaise s’y sont déjà entraînés, la pelouse était à la hauteur. » Pour rappel, alors que le Doyen et l’USMA jouaient à Omar-Hamadi, la saison prochaine, les deux clubs de la capitale se partageront aussi le stade de Rouiba. La direction a opté pour ce stade, et non pas celui de Dar El Beida qui ne pourra pas accueillir les Chnaoua.
- Z.