Annoncé à plusieurs reprises, Chérif Hadjar est la priorité des Rouge et Blanc.
Selon une source fiable, ce technicien intéresse un proche de l’encadrement technique qui aurait insisté pour le proposer à Rafik Cherrak, le nouveau patron du club phare de l’Ouest algérien et ce, pour lui confier la barre technique du MC Oran suite au départ d’Abdelkader Amrani. L’ancien coach du CS Constantine et du HB Chelghoum-Laid serait donc la nouvelle cible de la direction du Mouloudia d’Oran. Le nom du natif d’Ain Témouchent, qui est sur toutes les lèvres, a été proposé à l’ancienne direction (ndlr, Tayeb Mehiaoui) au lendemain de la démission de Bernard Casoni. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?
A suivre.
- M. A.
Démission de Djebbari à la DJS
Le départ d’Youssef Djebbari est effectif, a indiqué une source autorisée. " Le président est bien parti, il a informé les membres du conseil d'administration ainsi que la DJS à qui il a remis une lettre de démission dans la journée de lundi. Donc, Djebbari est officiellement partant, il a quitté définitivement son poste de président du Mouloudia", a insisté notre interlocuteur ce mercredi du bout du fil.
- M. A.
Vendredi, début de la préparation ?
A une semaine de l’entame de la compétition 2022-2023, le démarrage n’est pas pour demain du côté du MC Oran vu la situation administrative qui n’est plus claire après le départ de Youssef Djebbari. Rafik Cherrak, qui a pris le relais, n’a pas entamé les discussions avec les joueurs du club, au nombre de 20, dont le Camerounais Tony Abega Ayissi. Hier mercredi, en dehors du dirigeant, qui était injoignable en raison d’un décès familial, aucun interlocuteur n’était en mesure de se confier à notre journal pour informer sur l’état du club. Selon des proches, la direction n’est pas parvenue à convaincre les joueurs d’entamer la préparation dont la date aurait été fixée pour ce vendredi. Selon nos informations, la direction a chargé le DTS Zakaria Djebbour, qui se trouve à l’étranger à l’heure de la rédaction de ces lignes, de la préparation.
Précontrat pour Forloul et Bengrina ?
Selon des proches de la direction mouloudéenne, deux joueurs auraient signé avec le club d’El-Hamri, mais à titre provisoire. Il s’agit du défenseur Senoussi Fourloul et de l’attaquant Hassen Mustapha Bengrina. Selon des proches, ils auraient signé un précontrat et donné leur accord au Mouloudia malgré l’interdiction de recrutement. Concernant le premier nommé, selon une source crédible, il est d’accord de renoncer à la moitié de ce que le club d’El-Hamri lui doit. Sous contrat jusqu’en septembre 2023 avec l‘ASO Chlef, son club actuel, l’enfant de Mostaganem serait acquis à 100%, précise la même source.
- M. A.