Comme prévu, l’USMA a affronté hier après-midi en amical le CR Zaouia au stade de ce dernier. Elle s’est imposée sur le score de 2 buts à 1, signés Smail Belkacemi et le jeune Mokhtari.
Afin de meubler l’arrêt forcé de la compétition officielle, lors de la trêve internationale, le premier responsable de la barre technique de l’USMA a programmé un troisième match amical hier, qui a opposé son équipe au CR Zaouia. Les Rouge et Noir ont entamé en force le match en inscrivant un but à la 18’, signé Smaïl Belkacemi. En deuxième mi-temps, ils ont réussi à aggraver la marque par le jeune Mokhtari (79’). Mais les locaux ont pu réduire la marque ; c’est donc sur le score de 2 buts à 1 en faveur de la formation de Soustara que la joute amicale s’est achevée. Un très bon test pour l’USMA avant de renouer avec la compétition officielle face au MCO, dimanche prochain à Oran. Le plus important aussi pour Charef, c’est d’avoir accordé du temps de jeu aux joueurs. Ce qui va leur permettre de rester compétitifs en vue de l’important rendez-vous face aux Hamraoua.
Belkacemi pète la forme
Smail Belkacemi est plus que jamais déterminé à retrouver son meilleur niveau. Ayant renoué avec la compétition officielle lors du match face au Hilal Chelghoum-Laid, où il a fait une entrée réussie, il inscrit 2 buts lors des 3 matchs amicaux disputés pendant la trêve. L’attaquant usmiste affiche une bonne efficacité devant les bois qui rassure son entraîneur Boualem Charef. Ce dernier dispose d’une carte offensive gagnante, sur laquelle il misera lors des prochains rendez-vous.
- S.
Equipe alignée en 1re mi-temps : Benchlef, Bouchina, Alilet, Loucif, Baouche, Merili, Benkhelifa, Benzaza, Belem, Belkacemi, Bacha.
Equipe alignée en 2e mi-temps : Zemmamouche, Belhadj-Kacem, Bekakchi, Belharrane, Beneddine, Merili, Berkane, Mokhtari, Bouchouareb, Bouaichaoui, Bouali.
Charef a utilisé plusieurs jeunes
Comme tout le monde le sait, l’entraîneur de l’USMA Boualem Charef dispose d’un effectif très amoindri en raison de l’absence des internationaux. Il a donc fait appel à plusieurs joueurs de l’équipe réserve. Pour certains d’entre eux, il les a vus à l’œuvre pour la première fois hier face au CR Zaouia, notamment Mokhtari et Bouaichaoui qui ont fait de leur mieux pour le séduire.
Encore du temps de jeu pour Zemma, Benzaza et Belem
Le gardien de but Mohamed-Lamine Zemmamouche, le milieu de terrain Brahim Benzaza et l’attaquant Hamed Belem ont eu droit à une mi-temps lors de la joute amicale d’hier. Les trois joueurs ont gagné un temps de jeu conséquent dans les jambes. Le coach Charef pourra compter sur eux lors du prochain rendez-vous en championnat face au MCO.
- S.