Dans une rencontre particulièrement compliquée, le Chabab a tout de même réussi à s’extirper du piège chélifien pour empocher une nouvelle victoire importante pour la suite du parcours. Anayo Iwuala est le héros de l’après-midi pour les Rouge et Blanc.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout été faciles pour le club de la capitale au cours de cette rencontre car, en face, il y avait une très bonne équipe de l’ASO qui a tout mis en œuvre pour que les choses se passent parfaitement bien et réagir après la dernière défaite subie face à la formation de Magra. On a eu droit à une belle opposition entre les deux équipes qui ont ouvert le jeu et qui ont fait que le match soit plaisant et notamment en seconde période. Si Chlef a tous les mérites pour sa prestation, c’est finalement le CRB qui parvient à l’emporter au cours de cette rencontre du moment que les Belouzidadis ont profité de la seule et unique erreur de la défense de l’ASO pour aller marquer le but de la victoire par l’intermédiaire de l’ailier nigérian Anayo Iwuala. Ce dernier, très actif sur le terrain, a été sans conteste l’homme du match et son but offre une victoire très importante pour le club de Laâqiba qui parvient à prendre des points malgré les difficultés rencontrées.
Le Chabab ne lâche pas le CSC
Une nouvelle victoire donc pour le club de la capitale qui a parfaitement su gérer le match et même si les Belouizdadis ont été en difficulté, en début de seconde période notamment, ils ont su parfaitement réagir et contrôler le cours du jeu jusqu’à ce qu’ils puissent planter ce but et gagner. D’ailleurs, avec cette victoire, le Chabab maintient la pression sur le leader actuel, le CSC, qui s’est défait de Magra. Les Rouge et Blanc refusent de laisser les hommes de Madoui prendre plus de distance et cela augure déjà une chaude explication le 29 novembre prochain lors de la confrontation directe entre les deux équipes prévue au stade du 20-Août et qui promet de valoir le détour.
- Z.
Stade Tahar-Zougari de Relizane, Affluence moyenne
Arbitres : Boukhalfa, Belaroussi, Sahbi
Averts. : Benbourenane 42’,Souibaah 55’ (ASO), Guendouz 90’ (CRB),
But : Iwuala 74’ (CRB)
ASO :
Alaouchiche, Nessakh, Kerroum, Arab, Boussaïd, Zenasni, Addadi, Fettouhi (Bounoua 80’), Benbourennane (Haddouche 66’), Souibaâ (Djendoubi 80’)
Ent. : Bougherara
CRB : Guendouz, Belkhither, Laouafi, Bouchar, Keddad, Selmi (Rebiai 87’), Mrezigue, Iwuala (Boussof 88’), Bouras (Bakir 66’), Belkhadem (Aïbi 66’), Belkhir (Bourdim 66’).
Ent. : El-Kouki
Film du match
14’ Frappe des 30 mètres de Mrezigue que le portier de l’ASO dévie magnifiquement.
32’ Centre de Belkhiter, retourné acrobatique de Belkhadem qui ne trouve pas le cadre.
48’ Corner d’Addadi, tête de Souibaah renvoyée, le cuir revient sur Benbourenane qui frappe mais Bouchar sauve sur la ligne.
49’ Nouveau centre d’Achour vers souibaah dont la tête passe juste à côté.
56’ Débordement d’Achour qui centre, Benbourenane frappe mais Belkhiter sauve sur la ligne.
74’ Longue ouverture de Belkhiter vers Iwuala qui gagne son duel et s’en va marquer le premier but de son équipe.
79’ Frappe puissante de Bakir qui passe juste à côté.