Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani, nouvel actionnaire majoritaire avec 80%, a réservé une belle surprise aux joueurs en assistant à la séance de la reprise qui a eu lieu hier après-midi.
Accompagné par le wali de Tizi Ouzou, Djillali Doumi, le DJS et les dirigeants de la JSK à leur tête le président Yazid Iarichen, le PDG a tenu un long discours aux joueurs auxquels il a demandé de tout faire pour extirper l'équipe de la zone rouge. "Vous ne devez vous concentrer que sur ce qui vous attend sur le terrain. Il faut tirer l'équipe vers le haut", leur-t-il demandé.
"Il faut rendre la JSK à la place qui lui sied"
En raison de la situation très critique dans laquelle se trouve l'équipe qui occupe la 15e place avec 6 points seulement à quelques journées de la fin de la phase aller, le PDG de Mobilis n'a pas attendu la cérémonie de l'officialisation de la reprise du club qui aura lieu dans les jours à venir pour se déplacer au stade afin d'expliquer aux joueurs que la JSK se trouve dans une situation très délicate et qu'ils doivent réagir. ",Il faut rendre la JSK à la place qui lui sied", leur a-t-il ajouté.
"Avec Mobilis, la JSK prendra une autre dimension"
Ayant de grandes ambitions pour la JSK, le PDG de Mobilis a annoncé aux joueurs qu'il fera tout pour que la JSK redevienne comme elle était avant, c'est-à-dire l'un des géants de l'Afrique. "Avec Mobilis, la JSK prendra une autre dimension", leur a-t-il confié. Il faut dire que le futur nouvel actionnaire mettra tous les moyens nécessaires pour que la JSK retrouve son lustre d'antan.
"Vous n'avez pas à vous soucier pour votre argent"
Profitant de sa rencontre avec les joueurs, le PDG de Mobilis, après leur avoir demandé de tout donner pour améliorer le classement de l'équipe, a tenu à les rassurer quant à leur situation financière. "Vous n'avez pas à vous soucier pour votre argent. Il faut se concentrer sur ce qui vous attend sur le terrain", leur a-t-il dit.
"Vous avez de la chance de jouer pour un club repris par Mobilis"
Pour mettre les joueurs devant leurs responsabilités surtout qu'ils portent le maillot du club le plus titré d'Algérie, le PDG de Mobilis leur a expliqué qu'ils ont de la chance d'être à la JSK qui a été repris par l'opérateur de la téléphonie mobile. "Vous avez de la chance d'être à la JSK, un club qui reprit par Mobilis", leur a-t-il déclaré. Il faut dire qu'avec l'arrivée de Mobilis, les places seront chères et celui qui n'a pas sa place ne sera pas retenu. Même si le club n'aura pas droit à plus de 3 recrues au prochain mercato hivernal, certains éléments seront certainement libérés et cela pour différentes raisons.
- Boumali
"
Iarichen : "C'est le plus beau jour de ma vie"
Contacté dans la soirée d'hier, le président Yazid Iarichen n'a pas caché sa joie avec la venue de Mobilis. "Le PDG de Mobilis Chaouki Boukhazani était aujourd'hui au stade et cela confirme que la venue de Mobilis. Il ne reste que l'officialisation et cela va se faire dans les jours à venir. C'est le plus beau jour de ma vie, car avec Mobilis la JSK prendra une autre dimension. Il n'y a aucun investisseur capable de subvenir aux besoins d'un grand club comme la JSK, mais Mobilis dispose de gros moyens pour permettre à notre cher club de retrouver son lustre d'antan", a déclaré Iarichen.
- Boulali