Le désormais ancien milieu des Canaris, Chemseddine Harrag, sort de son silence pour expliquer les raisons de son départ. Il affirme qu'il a été affecté par tout ce qui se dit sur lui tout en précisant que même les dirigeants ne veulent plus de lui. Il s'est aussi exprimé sur cette "étiquette" de joueur indiscipliné et qu'il n'est pas un joueur à problème. Sur ce qui s'était passé entre lui et le gardien Medjadel, il déclare qu'il n'y avait rien eu de grave.
Est-ce que c'est vrai que vous avez officiellement résilié votre contrat ?
Oui, j'ai résilié mon contrat. Je ne fais plus partie désormais de l'effectif de la JSK.
Peut-on savoir pourquoi vous aviez demandé à partir à la fin de la rencontre face au CRB ?
Je ne pouvais plus supporter tout ce bruit autour de moi. On ne parle que de moi et c'est pour cela que j'ai décidé de partir.
Vous étiez l'un des meilleurs joueurs de la JSK et votre libération était imprévisible surtout qu'il y a la Champions League africaine qui attend l'équipe…
Au risque de me répéter, je ne pouvais plus supporter tout ce qui se disait sur moi.
Vous attendiez-vous à ce que les dirigeants vous libèrent aussi facilement ?
Écoutez, je ne suis plus à la JSK et je ne veux pas trop parler de mon départ. Tout ce que je peux vous dire est que les dirigeants ne voulaient plus de moi.
Même si vous étiez l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, on ne parlait que de vos écarts disciplinaires...
Je ne suis pas un joueur à problèmes et contrairement à ce qu'on dit çà et là, j'ai toujours respecté la discipline du groupe.
Mais lors de la rencontre face à Magra, vous aviez échangé des amabilités avec le gardien Medjadel qui vous a fait une remarque que vous aviez jugée inappropriée...
Il n'y avait rien eu de grave entre moi et Medjadel, malheureusement certaines personnes avaient amplifié les choses.
Certains parlent de votre éventuel retour au MCA, peut-on connaître votre prochaine destination?
Je n'ai rien décidé pour le moment.
- B.