Selon une source autorisée, l'international burkinabé Mohamed- Lamine Ouattara risque de rater le stage qu'effectuera l'équipe en Turquie.
Et pour cause, il n'a toujours pas déposé son dossier de visa. Rentré chez lui au Burkina Faso à la fin de la phase aller, celui-ci n'a pas regagné la ville de Tizi Ouzou. Son absence à l'entraînement a ouvert la voie à toutes les spéculations surtout après la libération de son compatriote Zaki Sanogo mais une source proche de la direction a assuré qu'il n'y a pas de cas Ouattara et que celui-ci se trouve au Burkina Faso. L'entraîneur Miloud Hamdi n'aurait pas apprécié son absence, mais comme il a été autorisé à rentrer chez lui il ne le sanctionnera certainement pas à son retour à Tizi Ouzou vu qu'il aurait informé les dirigeants de son retard.
Attendu aujourd'hui
Notre source nous a confié hier soir que l'international burkinabé est attendu aujourd'hui à Tizi Ouzou. Les dirigeants lui auraient envoyé un billet d'avion et il devra rejoindre directement l'équipe à l'hôtel Relais Vert dès son retour. Pour son dossier de visa, il devra le déposer ce jeudi et cela pour qu'il puisse récupérer son visa avant le départ de l'équipe en Turquie. Malgré la détermination des dirigeants à renforcer leur compartiment offensif, ils ne veulent pas que l'international burkinabé rate le stage de Turquie. Peu convaincant lors de la première manche du championnat, Ouattara promet de faire une belle phase retour. Il pense qu'avec une bonne préparation lors de cette trêve hivernale surtout que l'équipe jouera 4 matches amicaux en Turquie, il retrouvera son meilleur niveau.
- Boumali
Mini-stage a l'hôtel Relais Vert
En attendant que l'équipe se rende en Turquie où elle effectuera un stage de 17 jours, l'entraîneur Miloud Hamdi a programmé un mini-stage de 3 jours à partir d'aujourd'hui à l'hôtel Relais Vert. Bien que plusieurs joueurs n'aient pas encore repris les entraînements, le coach Hamdi tient à programmer ce mini-stage. Il a déclaré à ses joueurs qu'ils seront soumis au biquotidien pensant trois jours. Il faut dire que certains joueurs ne sont pas enthousiasmés à l'idée d'entrer en regroupement pendant 3 jours avant le départ de l'équipe en Turquie. L'absence de plusieurs joueurs à l'entraînement n'a pas été du goût du staff technique qui pense qu'avec un regroupement de 3 jours, le groupe sera au grand complet.
- Boumali