Le jeune attaquant du Chabab, Fodil Belkhadem, a enfin eu son opportunité en équipe première et a donné satisfaction. Cependant, il n’est pas content de sa situation générale et son manque de temps de jeu. Il souhaite avoir une discussion avec le président par rapport à cette histoire.
Comme tout le monde a pu le constater, le CRB a eu un sérieux problème au niveau de son attaque. Aribi a été loin des attentes, Saâdi a été un flop retentissant tandis que Wamba n’a pas eu beaucoup d’occasions de se montrer et les blessures ne l’ont pas épargné. Dans tout cela, on retrouve également Fodil Belkhadem. Ce dernier qui a fait un très bon début de saison en équipe réserve était pressenti pour être un élément sur lequel allait compter le coach mais, finalement, le début de saison a été très frustrant pour lui avec aucune convocation et il a fallu attendre le match contre Chlef pour le voir fêter sa première titularisation de la saison. Par la suite, le joueur a enchaîné face à l’USMK et a claqué un doublé. On s’attendait à ce qu’il confirme mais pour le match d’après, il s’est retrouvé en dehors du groupe, idem pour le dernier match face au RCA. D’après nos informations, le joueur n’est pas satisfait de cette situation et veut avoir plus de temps de jeu car il ne souhaite plus se contenter d’un rôle secondaire au sein de l’équipe. Le joueur veut rencontrer le président pour parler de sa situation et avoir des garanties pour avoir plus de temps de jeu.
Il a des offres en Ligue 1
Sur la principale demande du joueur, on peut dire que c’est légitime puisqu’il a donné entière satisfaction lorsque le staff technique a fait appel à ses services. D’ailleurs, beaucoup au sein de la direction mais aussi les supporters pensent que le joueur mérite d’avoir plus d’opportunités car il peut donner un gros coup de main à l’équipe au cours de la seconde moitié de saison. Le joueur a déjà des contacts de la part d’équipes de la Ligue 1 Mobilis.
«Je veux jouer plus»
Contacté par nos soins durant la journée d’hier, Fodil Belkhadem a fait savoir : «Effectivement, je souhaite rencontrer le président pour parler de ma situation. Je veux avoir plus de temps de jeu et continuer à progresser pour aider mon équipe à atteindre ses objectifs. Ce n’est pas facile de gérer cette situation. Je ne demande pas grand-chose, je veux avoir du temps de jeu et je veux apporter le plus escompté en ayant plus de considération sur ce plan.»
Younès Abdou (son agent) : «Cette situation ne nous arrange pas»
Le joueur est rejoint également par son manager qu’on a également contacté : «Bien entendu, Fodil est un joueur pétri de qualités. Sa situation ne nous arrange pas. Pour nous, le plus important c’est que le joueur s’épanouisse au sein du CRB car il veut réussir dans son équipe. Le joueur veut plus de temps de jeu et on va voir le président par rapport à cette histoire.» Reste à savoir ce qui va se passer dans cette histoire car le joueur veut jouer et s’il ne trouve pas ce temps de jeu au Chabab il pourra aller le chercher ailleurs et il y a un bon nombre d’équipes qui souhaiteraient le récupérer.
- Z.