D’aucuns se demandent si Firas Chaouat, l’avant-centre d’Ismaïly, va signer au MC Alger. Côté Mouloudia, Faouzi Benzarti est convaincu que le joueur doit d’abord disputer un dernier match avec son équipe égyptienne avant de venir au MCA. Mais côté des Pharaons, Mido refuse catégoriquement de le libérer.
Pour rappel, on a évoqué dans nos précédentes livraisons que le premier responsable de la barre technique Faouzi Benzarti a contacté un joueur qu’il connaît bien, à savoir Firas Chaouat. L’avant-centre tunisien voulait quitter son club égyptien à cause des soucis financiers. Toutefois, on a également souligné qu’Ahmed Houssem Mido a versé 60.000 dollars de sa poche au joueur pour le convaincre de rester. Tout le monde a cru que Firas Chaouat ne viendra pas au Mouloudia d’Alger.
Le MCA croit que Chaouat a joué son dernier match avec Ismaily hier Par ailleurs, le fait de relancer la piste de Bayazid laisse penser que Chaouat ne viendra pas. Cependant, selon une source proche de la direction, le coach Benzarti attend dans les prochaines heures Firas Chaouat qui devait disputer hier un match avant de venir au Mouloudia d’Alger. Mais comme son club employeur est menacé de relégation en division inférieure à cause des dettes, les Mouloudéens se veulent optimistes. Le joueur en question aurait assuré au manager de Benzarti, qui est son fils, qu’il viendrait au Mouloudia d’Alger. Du côté du club égyptien, il se dit que l’affaire Chaouat est réglée alors que les Mouloudéens attendent l’arrivée du joueur incessamment. Mais tant que le joueur n’a pas résilié son contrat, il ne peut venir au Mouloudia d’Alger, surtout que Mido l’a payé. Cette affaire connaîtra-t-elle des rebondissements qui vont permettre au joueur de signer au MCA ? Affaire à suivre.
- Z.