Comme rapporté dans notre dernière édition, les dirigeants de la JSK ne devraient pas maintenir Rachid Aït-Atmane qui est en train de subir des tests avec l’équipe à Antalya. Malgré ses qualités techniques, les dirigeants ne sont pas satisfaits de la forme physique du joueur qui est resté 6 mois sans compétition.
Les dirigeants de la JSK se sont tournés vers la piste d’un milieu de terrain du championnat local. Il s’agit du capitaine du Paradou AC, Yacine Titraoui. Selon notre source, le profil de ce joueur intéresse les dirigeants de la JSK et l’entraîneur Miloud Hamdi. Ils songent à passer aux négociations avec leurs homologues du Paradou AC pour un éventuel transfert à la JSK cet hiver. Formé au Paradou, ce jeune international U20 est pétri de qualités et si les dirigeants des Canaris parviennent à le recruter, ce sera assurément une très bonne affaire pour la JSK. Titulaire indiscutable dans son équipe, le joueur serait d’un grand apport pour la JSK durant la phase retour. Selon une source sûre, une offre ne devrait pas tarder pour être faite aux responsables du PAC. Les dirigeants kabyles n’ignorent pas que l’opération sera compliquée d’autant que le PA joue sa survie en première division. Cela étant, si par bonheur le transfert se concrétise, PAC exigerait sans doute des responsables de la JSK une quote-part en cas de transfert à l’étranger.
- H.
Embarek proposé
Selon une source proche de la direction de la JSK, le milieu de terrain du MCEB Omar Embarek se trouve dans le calepin du président Yazid Iarichen. Agé de 24 ans, l’ancien joueur de l’ASO a réalisé une phase aller remarquable avec son actuel club. Un agent de joueurs l’a proposé récemment aux dirigeants de la JSK. Le président Yazid Iarichen souhaite renforcer l’effectif par un milieu de terrain compétitif et d’expérience afin d’aider l’équipe à réaliser une remontée spectaculaire, lors de la deuxième partie du championnat et assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis. La priorité des dirigeants est d’engager le milieu de terrain du Paradou AC, Yacine Titraoui, mais dans le cas où les dirigeants pacisites refuseraient de le céder à la JSK, ils vont se rabattre sur d’autres pistes et pourraient recruter Omar Embarek.
- H.