Après avoir résilié son contrat avec Al Ittifaq, Patrice Carteron a été proposé à la direction du Doyen. Mais apparemment, ses exigences financières sont excessives pour le Mouloudia.
Alors que Madoui était sur le point de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger et qu’il ne lui restait qu’à s’entendre avec le CSC, apparemment, les Sanafir refusent de le lâcher. Donc, les Mouloudéens se sont remis à étudier les profils d’entraîneur à engager. Dans ce sens, Patrice Carteron a été proposé au président Hadj Redjem. Ce coach, qui n’est pas à présenter, était l’entraîneur du Zamalek avant de rejoindre le championnat saoudien, au club Ittifaq. Mais il y a quelques jours, Carteron a quitté l’Arabie saoudite en résiliant son pacte avec Ittifaq. Certes, tout le monde sait que c’est un entraîneur de qualité, mais aux dernières nouvelles, les Mouloudéens ne sont pas chauds pour l’engager car il revient trop cher. Pour rappel, avec le Zamalek, il touchait 100.000 dollars. Un salaire que le Doyen ne peut pas assurer à un entraîneur en cette période. En plus de cela, ce coach doit prendre le temps pour découvrir l’effectif et le championnat algérien. Ce qui a découragé les Mouloudéens qui sont passés à d’autres profils, en espérant que Madoui règle sa situation avec les Constantinois pour venir signer au Mouloudia d’Alger. Depuis dimanche dernier, les Mouloudéens se sont remis à la recherche d’autres entraîneurs.
- Z.
Huis clos pour les Chnaoua à Magra Le MCA attend la décision de la LFP
Après les échauffourées qui ont émaillé le match de coupe d’Algérie entre le NCM et le MCA, qui ont entraîné des blessés et des dégâts matériels à Magra, pour éviter toute violence, on a rapporté sur ces mêmes colonnes que la direction du Doyen a saisi la LFP et les instances concernées en leur demandant de prendre les mêmes mesures d’interdiction que celles prises contre les Sanafir et les Chnaoua, dont les galeries sont interdites de déplacement. Dans ce sens, les dirigeants mouloudéens insistent pour interdire le déplacement des Chnaoua à Magra. Pour le moment, rien n’a été décidé, mais les Mouloudéens veulent éviter le scénario de la Coupe d’Algérie.
- Z.