C’est cet après-midi, à 15h00, que la JSK croisera le fer avec le CSC, le match comptant pour la mise à jour de la 17ème journée de Ligue 1 Mobilis.
Quatre jours après le semi-échec à domicile face à l’ASO, les Jaune et Vert se présenteront cet après-midi à Constantine avec l’objectif de réaliser leur première victoire en championnat en cette phase retour et la 3ème cette saison. Premiers relégables avec 13 points seulement en 16 matchs joués, les camarades de Redouane Zerdoum doivent impérativement réaliser un bon résultat cet après-midi au stade Benabdelmalek pour relancer leurs chances pour le maintien. Les hommes de Miloud Hamdi semblent très déterminés et ne jurent que par les trois points de la victoire, cet après-midi, face à une équipe du CSC qui fera tout pour se ressaisir et renouer avec la victoire après deux matchs nuls de suite face à l’USMK et au HBCL.
Profiter du huis clos et de la crise de l’adversaire
Les Jaune et Vert auront l’avantage de jouer à huis clos et sans pression cet après-midi au stade Benabdelmalek, une source de motivation pour les équipiers du gardien Abderrahmane Medjadel pour réaliser un résultat probant en arrachant les trois points de la victoire qui leur permettront de rester en vie et garder leurs chances intactes pour sauver la JSK de la relégation cette saison. En plus de du huis clos imposé par la commission de discipline de la LFP, la JSK affrontera une équipe du CSC qui se trouve en pleine crise à cause de la série de mauvais résultats enregistrés par les Sanafir en ce début de la phase retour. L’entraîneur Kheireddine Madoui n’a toujours pas réglé son problème avec les dirigeants constantinois, ce qui a provoqué une crise au sein du vestiaire du CSC. Hamdi et ses joueurs doivent impérativement profiter de cette situation et revenir avec les trois points s’ils souhaitent se relancer dans la course au maintien et éviter une catastrophe au club le plus titré d’Algérie.
Les joueurs promettent un bon résultat
Après la contre-performance à domicile face à l’ASO, les Jaune et Vert se sont projetés directement sur le match devant le CSC. Les joueurs n’ont pas bénéficiés d’assez de temps pour bien se préparer en se contentant de deux séances d’entraînement, mais sont déterminés à donner le maximum pour réaliser une victoire à Constantine et récupérer les deux points perdus face aux Chélifiens. Le staff technique sous la houlette de Miloud Hamdi a profité des deux séances qui ont précédé cette rencontre pour arrêter son plan d’attaque. Les camarades de Guenina sont très motivés pour ce match et c’est avec beaucoup de détermination qu’ils se présenteront sur le terrain pour chercher la victoire et rassurer leurs fans.
- H.