Vendredi prochain, le MCA renoue avec le championnat lors de son déplacement à Chlef pour affronter l’ASO. Les supporters se mobilisent pour se déplacer en grand nombre vendredi prochain pour donner de la voix à leur équipe préférée, mais aussi découvrir le jeu de l’équipe avec l’entraîneur en chef Patrice Beaumelle.
Après un long arrêt, les Vert et Rouge vont reprendre la compétition ce vendredi à 22h contre l’ASO, qui va tout faire pour gagner chez elle. Depuis son arrivée à la barre technique du Doyen, Patrice Beaumelle tente de changer le jeu des Vert et Rouge qui ont usé jusque-là du jeu direct, comme recommandé par leur ex-entraîneur Faouzi Benzarti. Le néo-coach a insisté pour que les trois matchs amicaux se jouent à huis clos. Donc, vendredi soir, les Chnaoua vont découvrir leur équipe préférée avec un nouveau système de jeu. Pour l’aider à remonter au classement et reprendre sa place sur le podium, les joueurs savent qu’il faut renouer avec la compétition sur une excellente note. Pour cela, le 12e homme doit être présent le jour J. Les fans sont bien décidés à se déplacer à Chlef vendredi en espérant que les Vert et Rouge seront à la hauteur pour montrer à tout le monde que le Doyen peut assurer une place qualificative d’ici le tomber de rideau.
- Z.
Un match spécial pour Dahamni
Le milieu de terrain Khalid Dahamni va reprendre la compétition dans un match spécial pour lui, étant donné qui retrouvera son ex-équipe. S’il veut faire partie du onze de départ de Beaumelle vendredi soir, il doit convaincre son coach cette semaine.
Depuis son arrivée au MCA, Dahamni enchaîne le bon et le moins bon. Autrement dit, il a passé plus de temps sur le banc des remplaçants. Comme le Doyen a changé d’entraîneur pour la 3e fois, tous les joueurs savent que pour être titulaire, ils doivent mettre les bouchées doubles. Dans ce sens, Khalid Dahamni peut rebondir et retrouver tout son savoir-faire. Pour rappel, le Doyen a racheté son contrat de la direction de l’ASO. Toutefois, le joueur, qui n’a pas pu s’imposer dans le onze mouloudéen, a passé la majorité du temps sur le banc des remplaçants. Pour y remédier, la meilleure option pour le joueur ce vendredi, c’est d’affronter avec le MCA son ex-équipe l’ASO. Il va aussi retrouver un stade qu’il connaît très bien. Ce qui doit l’inciter à tout faire pour convaincre le staff technique de lui donner la parole lors du match de ce vendredi. Dahamni, a marqué lors du match amical contre l’USMMH, fait tout pour retrouver son savoir-faire. Les Mouloudéens, qui ont repris le chemin des entraînements samedi dernier, auront quelques séances avant de se déplacer à Chlef pour sortir le meilleur, car Beaumelle choisira les meilleurs joueurs qui seront à 200% pour assurer la victoire.
- Z.