Selon les informations qui nous sont parvenues de sources sîres, la direction du Chabab souhaiterait prolonger le contrat de Mrezigue avant de le transférer à l’étranger surtout que des équipes sont réellement intéressées par sa signature la saison prochaine.
Houssem Mrezigue est un joueur très important pour le club de la capitale puisqu’il occupe une place très importante dans le dispositif tactique de l’équipe. D’ailleurs, le joueur a beaucoup progressé depuis ses débuts et est devenu un joueur international. Depuis plusieurs semaines maintenant, on parle avec insistance d’intérêt de la part de clubs étrangers pour les services du joueur. L’ancien président Mohamed Benelhadj avait même assuré que des offres françaises et belges étaient parvenues à son bureau pour le transfert de Mrezigue mais il avait refusé de le transférer et voulait attendre la fin de saison. Hier, une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que les dirigeants avaient un plan bien ficelé concernant le joueur surtout que lui veut partir et découvrir une expérience à l’étranger. Dans ce sens, la direction souhaiterait prolonger le contrat du joueur pour ensuite le transférer surtout que ce dernier n’a qu’un objectif, c’est de partir à l’étranger et poursuivre sa progression.
Même cas avec Bouras et Belkhir
Toujours d’après notre source, les dirigeants n’ont pas l’intention de brader Mrezigue qui est en train de passer un autre cap dans sa jeune carrière mais il n’est pas le seul pour autant. Le Chabab dispose de quelques pépites qui ont confirmé leur énorme potentiel et on pense notamment à deux joueurs en particulier, à savoir Islam Belkhir et Akram Bouras. Le premier nommé a déjà reçu une offre qui dépasse le million d’euros, offre qu’on a évoquée dans nos colonnes. Quant à Bouras, il a totalement pris une autre dimension cette saison et a passé un grand cap, ce qui fait de lui une pièce maîtresse pour les Belouizdadis. Maintenant, notre source assure également que la direction compte faire la même chose en ce qui concerne ces deux joueurs qu’avec Mrezigue, c’est-à-dire les prolonger pour ensuite les transférer en cas d’offre satisfaisante.
Le CRB veut protéger ses intérêts
Avec ce que nous a confié notre source, les dirigeants sont d’ores et déjà en train de préparer l’avenir et savent qu’à un certain moment, les meilleurs joueurs seront appelés à partir. D’ailleurs, si les dirigeants souhaitent prolonger les joueurs et les transférer en cas d’offre intéressante, c’est que le club veut aussi protéger ses intérêts et faire rentrer le maximum d’argent dans les caisses du club, ce qui est tout à fait logique par rapport à cette histoire. Une chose est sûre, la direction compte tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme il se doit et que dans tous les cas de figure l’intérêt du club soit au premier plan.
- Z.