Vingt et un joueurs du Mouloudia d'Oran ont pris part à la rencontre disputée contre le GC Mascara avant-hier en amical.
Le staff technique mouloudéen, pour une fois qu’il a choisi de se frotter à un sparring-partner, a jaugé la capacité des joueurs qui manquent terriblement de compétition. Au-delà du score en leur faveur (4-0), les Rouge et Blanc ont laissé entrevoir d'intéressantes qualités face à un pensionnaire du deuxième palier. Pour avoir joué une mi-temps à l'exception du gardien de but Bachir Della Krachai, chaque élément s'est donné à fond lors de cette partie sur la pelouse du stade Ahmed-Zabana. A noter le retour du défenseur Benali Benammar, des milieux de terrain Salim Bennaî et Mohamed Seddik Senhadji ainsi que l’attaquant Belkacem Yaddaden, auteur d’un doublé signé avant la pause.
- M. A.
Les joueurs alignés
1re mi-temps :
Della, Krachai, Nehari, Reguieg, Benammar, Ibouziden, Benamara, Senhadji, Chadli, Yadaden, Bellahouel, Abed, Abassi
2e mi-temps :
Dell, Krachai, Fourloul, Ezzemani, Khadir, Khali, Bennai, Legraâ, Bouguettaya, Benayad, Belaribi, Saihi
- M. A.
Naâmani toujours blessé
Le défenseur central Mohamed Naâmani, également dispensé lors de ce match amical, n'est pas encore rétabli de sa blessure aux adducteurs. Ce longiligne numéro 4 poursuit les soins suite aux recommandations du staff médical. Son retour sur le terrain pourrait avoir lieu en fin de semaine, assure une source proche de la direction du club d’El-Hamri, avant-hier.
- M. A.
Revoilà Reguieg !
Le jeune défenseur Imad Reguieg a été aligné au cours de la première mi-temps de ce match amical contre les Coqs du GCM. Laissé à la disposition de la réserve mouloudéenne, ce joueur a connu sa première titularisation cette saison lors de la rencontre d'ouverture du championnat contre le RC Arba en déplacement.
- M. A.
Ezzemani et sa grosse
Sebaa et Cherrak insistent
Selon une source fiable, la direction du Mouloudia d'Oran tente de convaincre Mohamed-Amine Ezzemani de retarder le dépôt de sa requête auprès du Trésor public. Conscients qu'il va falloir gérer le reste de la saison avec les moyens du bord, Bachir Sebaa, le président du club amateur, et le directeur général Rafik Cherrak insistent auprès du latéral gauche pour reporter sa requête à après la compétition. Pour rappel, le montant de la grosse est estimée à 5,4 millions de dinars (540 millions de centimes).
- M. A.