Pour le maestro Khelfellah Tahar, lui et ses coéquipiers sont en train de faire les retouches finales avant de renouer avec le championnat en jouant le derby face au leader qu’ils doivent gagner vaille que vaille.
A quelques jours du derby contre le CRB, comment va le Doyen ?
Très bien, on a profité de la trêve pour bien préparer la suite du parcours. Comme cet arrêt touche à sa fin, on s’attelle aux dernières retouches pour être d’attaque d’ici le jour J. Tout le groupe travaille sans relâche et ne ménage aucun effort pour réussir le pari d’être au top.
Mardi, vous allez jouer un derby explosif contre le leader, n’est-ce pas ?
C’est un match difficile comme toutes les autres rencontres, mais comme on joue chez nous devant notre public, donc pas question de se louper. Comme un derby se gagne avec les tripes, on a beaucoup bossé pour relever ce défi.
Comme vous êtes restés longtemps à l’arrêt, vous allez probablement manquer de rythme…
On a tenté de meubler cette trêve avec beaucoup de travail et des matches amicaux. Certes, ce ne fut pas facile, mais on sera à la hauteur des attentes pour répondre présent face à une équipe qui ne va pas nous faciliter la tâche. Mais on va tout faire pour gagner, car, c’est la seule issue pour avancer dans le bon sens. Croyez-moi, on sait que les choses ne seront pas faciles, mais on va tout donner afin de réussir la mission.
Ce sera une équipe restée longtemps au repos contre une équipe saturée, vous partez à chances égales, n’est-ce pas ?
Chaque équipe va tout faire pour surmonter les obstacles. Cependant, comme on jouera chez nous et devant notre public, donc pas question de se louper. On doit tout faire pour assurer la victoire et espérer une place qualificative. Tout le groupe est bien décidé à mettre les bouchées doubles afin d’y parvenir.
Vous aurez aussi l’appui des Chnaoua…
Exact, avec l’appui des Chnaoua, on va tout faire pour leur rendre hommage après la victoire assurée devant le NCM chez lui à Magra. Donc, on doit confirmer devant le CRB ce mardi. On sait que le public va nous motiver afin d’être à la hauteur pour réussir le pari.
- Z.