Quelques heures séparent les Rouge et Blanc du match de Tizi-Ouzou prévu ce jeudi. Concernée par le maintien, leur équipe ne doit pas rater ce rendez-vous qui aura lieu sur la pelouse du 1er-Novembre-1954.
Pour ce faire, les hommes de Omar Belatoui ont entamé leur préparation dans un bel état d’esprit même si beaucoup ont affiché leur impatience au sujet de leur situation salariale. Désirant poursuivre leur parcours sereinement, ils s’attaquent à l’entraînement et aux dernières retouches pour monter un plan devant leur permettre de contrecarrer les desseins des Vert et Jaune. Ces derniers, qui ont le vent en poupe, semblent déterminés à s’aligner sur leur série actuelle. Ce qui constitue un atout supplémentaire sur lequel devront compter l’entraîneur en chef et ses collaborateurs : « Nous devons rester dans la continuité de ce qu’on a pu réaliser ces derniers temps en dépit des trêves interminables », a indiqué Aissa Kinane avant-hier soir et d’ajouter : « Les joueurs sont conscients qu’il va falloir rester concentrés sur les recommandations du staff technique afin de décrocher un bon résultat contre la JSK. Les joueurs sont prêts.» Selon l’enfant de hai El-Badr, l’ambiance prête à l’optimisme : «Tout va pour le mieux, les joueurs s’entraînent dans un bon état d’esprit, ils sont motivés pour faire un bon match sur la pelouse de la JSK malgré la difficulté de la mission », a conclu l’ancien gaucher du MC Oran et du RC Oran au bout du fil.
- M. A.
Déplacement aujourd’hui par avion
Le MC Oran ne veut pas rater le rendez-vous de la JS Kabylie dans la cité des Genêts. En effet, la direction du club d’El-Hamri a prévu de mettre l’équipe première dans les meilleures conditions avec un déplacement par voie aérienne. La délégation mouloudéenne prendra le vol ce mercredi à destination de l’aéroport Houari-Boumediene. Puis un car la transportera directement à Tizi-Ouzou pour une mise au vert à l’hôtel Ithourar.
- M. A.
Liste des 18 cet après-midi
Avant le déplacement, le staff technique va établir la liste des joueurs concernés par la rencontre de la JS Kabylie pour le compte de la 23e journée du championnat. Selon nos informations, la liste sera communiquée par l’entraîneur à la fin de la séance de ce mercredi, la dernière de la semaine.
- M. A.
Bennai non concerné
Le milieu de terrain Salim Bennaï n’est pas concerné par ce match contre la JS Kabylie ce jeudi à Tizi-Ouzou. Ce joueur au numéro 8 souffre d’une blessure à la cheville. Le staff médical l’a soumis aux soins, assure notre source.
- M. A.