Après avoir tenu son engament de verser aux joueurs les trois primes promises en guise des deux victoires à domicile face à l’USMA et au MCEB et celle du match nul réalisé en déplacement face à l’USMK, la direction de la JSK à sa tête le nouveau président Achour Cheloul compte maintenir la motivation chez les camarades de Salim Boukhanchouche afin de poursuivre cette remontée spectaculaire en championnat et assurer le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis.
La prochaine rencontre en déplacement face à l’ESS, dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 1 Mobilis, et face à un coriace adversaire qui occupe la 4e place dans le classement, est capitale pour les coéquipiers de Koceila Boualia dans la mesure où ils doivent réaliser un bon résultat et monter une autre marche pour le maintien. La JSK qui reste sur trois victoires de suite à Tizi Ouzou respectivement face à l’USMA, au MCEB et au MCO et un match nul en déplacement contre l’USMK a de quoi espérer un succès à Sétif. Pour éviter la démobilisation et pousser les joueurs à continuer à se donner à fond, le président Achour Cheloul joue la carte de la motivation avec le prochain rendez-vous avec l’Aigle Noir où il a décidé de jouer la carte de la motivation financière.
La prime du MCO n’est pas encore annoncée
Avant le match de jeudi passé remporté sur un large score (4-0) face au MCO, les dirigeants de la JSK à leur tête le président Achour Cheloul avaient promis aux joueurs une prime de 10 millions en cas de victoire. Mais suite à la grande performance réalisée par les camarades de Hadid qui ont réussi à s’imposer avec l’art et la manière en inscrivant quatre réalisations et sans en prendre le moindre malgré leur infériorité numérique durant toute la deuxième mi-temps, Cheloul a promis de revoir la prime à la hausse. Il ne leur a pas encore annoncé le montant, mais selon notre source, les camarades de Mouaki devraient percevoir une prime de 20 millions en guise de large succès face à El-Hamri.
«Vous aurez une grande surprise en cas de victoire à Sétif»
A la fin du match face au MCO, le président Achour Cheloul et ses collaborateurs se sont rendus dans le vestiaire afin de féliciter les joueurs pour la victoire. Le nouveau président des Jaune et Vert a évoqué le sujet de la prime après la victoire face au MCO et a promis aux joueurs une surprise s’ils arrivent à enchaîner une autre victoire et revenir de Sétif avec les trois points. «Vous aurez une surprise en cas de victoire à Sétif », a déclaré Achour Cheloul aux joueurs à l’issue du match face au MCO. Conscient de l’importance de maintenir la motivation chez les joueurs, le premier responsable de la maison des Jaune et Vert décide de ne rien laisser au hasard et compte mettre la main à la poche pour booster davantage les camarades de Souyad.
Ça parle d’une prime de 50 millions pour les 2 matchs
Selon une source de la direction de la JSK, le président Achour Cheloul attendra la fin du match face à l’ESS, programmé pour le mardi 30 mai, pour verser la prime de la victoire réalisée contre le MCO. Afin de motiver ses joueurs pour le prochain match, il compte leur fixer la prime des deux matchs (MCO et l’ESS) à 50 millions de centimes. Donc, en cas de victoire, la semaine prochaine au stade du 8-Mai-1945, les camarades de Bouhakak percevront chacun 50 millions, mais en cas d’échec ils auront droit uniquement à 20 millions qui représente la prime du dernier match gagné à domicile.
- H.