L'entraîneur Youcef Bouzidi a avoué au cours de la conférence de presse animée à la fin de la rencontre face à l'ESS qu'il n'était pas au courant des résultats des autres mal-classés, notamment le PAC battu sur son terrain par El-Bayadh et Magra tenu en échec par le CRB.
"Vous savez, jusqu'au moment où je vous parle, j'ignore les autres équipes concernées par le maintien en Ligue 1 Mobilis. Il y avait quelqu'un qui était entré dans les vestiaires avant le coup d'envoi de la partie et il voulait parler des résultats des autres mal-classés et je lui ai dit que j'ai un match à préparer. Les résultats des autres mal-classés ne m'intéressent pas. Ce qui compte pour moi, c'est mon équipe. Que les autres gagnent ou fassent des nuls ou ils perdent, le plus important pour moi est de bien négocier nos matches", a annoncé Bouzidi.
"C'est la plus grande mobilisation à la JSK"
L'entraîneur Bouzidi pense que le retour en force de l'équipe lors des dernières journées du championnat est dû à la prise de conscience du danger qui guettait l'équipe. "C'est la plus grande mobilisation à la JSK. Chacun met du sien pour que celle-ci remonte la pente. Les supporters, les dirigeants, les staffs technique et médical ainsi que les joueurs sont tous mobilisés pour sauver l'équipe", a-t-il indiqué.
"11 points sur 15 possibles, c'est une bonne chose"
Ayant réussi un parcours sans faute jusqu'à maintenant avec 3 victoires et 2 nuls en 5 matches, le coach Bouzidi ne peut pas espérer mieux si son équipe aurait pu revenir avec les trois points si ses joueurs avaient su comment préserver leur avance jusqu'au coup de sifflet final. "Nous avons trouvé l'équipe dans une situation très délicate, mais l'équipe respire maintenant. On a récolté 11 points sur les 15 possibles, ce qui prouve qu'on est sur la bonne voie. Il faut qu'on préserve cette bonne dynamique jusqu'à la fin du championnat", a-t-il dit
- B.
Cheloul et un responsable de Mobilis présents
Le président Achour Cheloul était présent hier au stade de Dar El-Beida où les U 15 ont disputé la finale de la coupe d'Algérie face à leurs homologues de l'O Médéa. Il avait tenu à les encourager par sa présence. Même un responsable de Mobilis qui est dans le conseil d'administration était présent aussi au stade. On a enregistré aussi la présence d'Aziz Khial et Nassim Benabderrahmane.
- M. A.
Avec le soutien de Nezla, Souyad et Ould-Hamou
Afin d'encourager les U 15, le capitaine Badreddine Souyad, l'attaquant Massinissa Nezla et le milieu Noufel Ould-Hamou ont assisté au match. Ils ont même tenu à partager la joie du sacre avec les U 15. Environ 500 supporters étaient présents au stade pour soutenir les équipiers de Bouteldja.
- M. A.