Après Belaili et Feghouli, le président Hakim Hadj Redjem a contacté Houssam Ghacha, l’ancien attaquant de l’USMB et de l’ESS pour son éventuel transfert au Mouloudia, après que les responsables de son club turc d’Antalyaspor ne l’ont pas payé depuis quelques mois. Ghacha est intéressé de revenir jouer dans le championnat algérien après avoir passé quatre ans en Turquie.
L’opération recrutement a été lancée par la direction du Mouloudia avant même la fin de la saison. Hadj Redjem, en collaboration avec Patrice Beaumelle, vise des attaquants de qualité, notamment les internationaux, pour renforcer l’attaque qui reste le maillon faible. Parmi les cibles de Hadj Redjem, l’attaquant d’Antalyaspor qui se trouve depuis quelques jours chez lui à Biskra. Selon notre source, Hadj Redjem a discuté au téléphone avec l’ancien joueur de Blida. Les deux hommes ont même parlé du salaire que touchera Ghacha au Mouloudia. Notre source a révélé que Ghacha a fait comprendre à Hadj Redjem qu’il ne compte pas rester en Turquie, car son club ne l’a pas payé depuis quelques mois. C’est la raison qui le pousse à quitter Antalya Sport. Houssam Ghacha, qui a fait les beaux jours de l’ESS avant de rejoindre le championnat turc, est une très bonne affaire pour le Mouloudia qui a besoin de joueurs provocateurs. Notre source a confié que Ghacha percevra 300 à 350 millions de centimes s’il ne change pas d’avis d’ici là. Ainsi donc, la direction du Mouloudia vise des attaquants internationaux. Dans ce sens, Hadj Redjem va-t-il réussir à faire venir Belaili, Feghouli et Ghacha comme il l’a fait avec Abdellaoui et Debbih l’été dernier ?
- Z.
Beaumelle veut dégraisser son effectif
Après le retour de Debbih et Hamoudi dans l’équipe pro, le coach Patrice Beaumelle ne semble pas prêt à garder tous les jeunes de la réserve. Il veut dégraisser son effectif en cette fin de saison pour travailler dans les meilleures conditions et bien préparer les prochains rendez-vous, qui sont comme des finales, à commencer par le match de ce mardi contre la JSK.
- Z.
Coupe d´Algérie, finale U17
MCA 0 - JSS 1
Les jeunes U17 du Mouloudia d´Alger n'ont pas réussi à gagner la coupe d'Algérie hier, vendredi, face à leurs homologues de la JS Saoura, en dépit du soutien des Chnaoua qui ont envahi les gradins du stade Omar-Benrabah de Dar El Beida. La rencontre a été serrée et très disputée par les deux équipes, elle s'est jouée sur une balle arrêtée qui a profité à la formation de la Saoura qui a exploité une erreur de marquage des défenseurs du Mouloudia pour inscrire l'unique but de la partie. Les Saoura ont l’honneur de brandir le trophée.
- Z.