Le MC Oran prépare ses deux prochains matchs qu’il jouera dans un intervalle de trois jours dans la capitale du pays. Comme rapporté précédemment, les Rouge et Blanc vont affronter le Paradou AC mardi prochain, puis l’USM Alger trois jours plus tard.
Les joueurs, qui font preuve de professionnalisme, s'entraînent dans l’espoir d’être régularisés. En effet, pas plus tard qu’hier, les poulains d’Omar Belatoui ont eu l’occasion de discuter avec le séquestre judiciaire dans les vestiaires du stade Ahmed-Zabana. Selon une source fiable, la discussion a tourné autour de leur situation financière et de leurs salaires impayés. Le nouveau patron du club d’El-Hamri s’est dit désolé quant à son incapacité de prendre en charge ce dossier. Le représentant de la justice a assuré qu’il peut prendre en charge les primes de matchs et les frais de leur team à domicile et en déplacement, précise la même source.
Revenir à la charge après l’expédition algéroise
La réponse de leur nouvel interlocuteur ne les a pas empêchés de reprendre leur travail sous la houlette du trio Belatoui-Haddou-Kinane. Mohamed Legraâ et compagnie ont regagné le terrain de l’antre d’El-Hamri la tête basse. D’après notre interlocuteur, ils ont confié leur intention de revenir à la charge après les deux matches de l’expédition algéroise. Ce dossier semble troubler l’esprit de nombreux joueurs, qui sont habitués aux promesses non tenues au lendemain de chaque halte annonçant une grève qui, pour rappel, a eu lieu en pleine trêve hivernale.
- M. A.
Prime du HBCL prévue ce dimanche
Selon nos sources, la direction du Mouloudia d’Oran aurait prévu de payer la prime du match du HB Chelghoum-Laid (2-0). Les joueurs concernés par ce match, disputé mercredi dernier sur la pelouse du stade Ahmed-Zabana, percevront leur prime après la séance d’entraînement de la matinée. Le montant de cette récompense serait de 10 millions de centimes, assure notre interlocuteur au bout du fil.
- M. A.
Belatoui en conférence de presse ce matin
Selon un communiqué publié sur la page Facebook du club, l’entraîneur Omar Belatoui animera un point de presse ce matin. Le coach du MC Oran compte livrer ses impressions sur la rencontre du Paradou AC prévue mardi prochain au stade Omar-Benrabeh de Dar El-Beida à 16h30.
- M. A.