Lors d’un match terne et sans attrait, le Paradou AC a atomisé le MCO sur le score de 4 buts à 0, pour raviver ses chances de maintien.
La première période fut insipide entre deux formations qui ne proposeront rien si ce n’est du pousse-ballon et un jeu totalement décousu. Deux occasions sont toutefois à relever lors de cette première période ; d’abord celle de Boulbina qui efface son vis-à-vis dans la surface, avant de se présenter seul face au gardien et de rater complètement sa frappe (3’). Le MCO manquera, lui aussi, une occasion en or suite à un très bon service de Benayad. Belaribi se retrouve seul face à Moussaoui, mais il s’emmêle les pinceaux et perd le cuir (10’). Sans réelles occasions de but, le Paradou AC va toutefois trouver la faille suite à un semblant de faute sur Kohili. L’arbitre désigne le point de pénalty transformé par Hamidi devant Soufi (39’), permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance.
Le MCO sombre totalement
Comme face à la JSK, il y a quelques semaines, le MCO a une nouvelle fois sombré en seconde période. Les Oranais vont d’abord concéder un second penalty suite à une nouvelle faute de Kohili. Douar la transforme et donne 2 buts d’avance à son équipe (52’). Le PAC va ensuite bénéficier d’un autre penalty suite à la faute d’un défenseur oranais sur Titraoui. Le jeune Kohili est chargé d’exécuter le penalty qu’il transforme en but (3-0, 69’). Le MCO encaisse un 4e but par l’entremise de Boukerma d’une belle frappe flottante des 25 mètres. Toutefois le gardien Soufi se blesse sur le feu de l’action, quittant ainsi ses coéquipiers à 5 minutes du terme de la partie (85’). Finalement, la victoire paciste ne souffre certes d’aucune contestation, le MCO n’étant clairement pas dans ce match. Il repart avec une nouvelle claque après celle de la JSK à Tizi Ouzou. A la faveur de ce succès, le PAC est toujours en vie, il n’abdique pas.
- A.
Stade Omar-Berrabah, Dar El Beida
Buts :
PAC : Hamidi (39’ sp), Douar (52’ sp), Kohili (69’ sp), Boukerma (83’)
PAC
Moussaoui
Hamidi
Bendouma
Mokadem
Douar (Dehiri 85’)
Titraoui
Tahar
Kohili (Zerrouki 74’)
Berkoun (Boukerma 80’)
Bouzida Soukkou 85’)
Boulbina (Belmaziz 80’)
Ent. : Leknaoui
MCO
Soufi
Khadir
Ezemani
Nehari
Khali (Belahouel 63’)
Naamani
Benamara
Saihi (Chadli 63’)
Legraa (Benhamou 72’)
Belaribi (Bennai 72’)
Benayad (Ibouzidene 81’)
Ent. : Belatoui
Temps clément. Affluence faible. Arbitrage de M. Meziani assisté de MM. Bellout et Bendaas
Averts :
PAC : Douar (13’), Zerrouki (44’), Bouzida (82’)
MCO : Lagraa (11’), Namani (52’), Saihi (59’)