Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a organisé une réception en l’honneur des Usmistes, hier matin, après leur consécration en coupe de la CAF.
Après le wali d’Alger Mohamed Abdenour Rabhi, et le P-DG du groupe Serport, Mohamed Karim-Eddine Harkati, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a organisé une réception en l’honneur des Usmistes, pour les féliciter après leur consécration en coupe de la CAF en étant le seul représentant algérien dans les compétitions continentales ayant brandi le trophée africain. Une réception marquée par la présence des hauts responsables de l’Etat, entre autres le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane, le général d’armées et chef d’état-major Said Chengriha, et le président du Conseil de la nation Salah Goudjil. On relève également la présence du président de la Fédération algérienne de football Djahid Zefizef, ainsi que le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrahmane Hamad. Après le mot de la présidence, la parole a été donnée au MJS Hammad, qui a félicité l’USMA. Ensuite, le président Tebboune a félicité les présents un par un, du P-DG du groupe Serport Mohamed Karim-Eddine Harkati, jusqu’au garde matériel. Un maillot de l’USMA a été offert au président de la République avec la signature de tous les joueurs, avant que les présents ne prennent une photo collective avec le trophée africain.
Un grand hommage à Benhamouda
La présidence de la République a rendu un grand hommage au regretté Billel Benhamouda, décédé il y a exactement une année à la suite d’un tragique accident de la circulation. Son père Ali Benhamouda, invité, a été le premier à être félicité par le président de la République Abdelmadjid Tebboune. Une année après sa disparition tragique, Billel est toujours dans le cœur de tous les Algériens, les Usmistes en particulier.
Loucif, le seul absent
Cette réception a été marquée par la présence de tous les membres des staffs administratif, technique et médical ainsi que les joueurs, y compris la cellule de la communication. Le seul absent, c’est le joueur Haithem Loucif, qui est malade. Il a eu une intoxication alimentaire qui l’a privé du dernier match de championnat face au MCO.
- S.