Le MC Oran retombe dans ses travers sur son terrain mascotte en se laissant contrer en toute logique hier face au MC El-Bayadh sur le score de 1 but partout (1-1). Restée sur un bon drawn contre l’USM Alger en déplacement (0-0), la bande mouloudéenne a failli mordre la poussière face à un adversaire qui méritait mieux que ce point du nul.
Il faut dire que les gars d’El-Hamri n’ont pas été présents dans ce match qu’ils devaient gagner pour s’éloigner de la zone du danger. Ses sérieux concurrents ont connu meilleur sort en cette journée du championnat. Les faits saillants de cette empoignade entre les deux Mouloudia de l’Ouest présents en Ligue 1 ont eu lieu au retour des vestiaires. Les locaux ont ouvert les premiers les hostilités par l’entremise du milieu de terrain Benamara à l’heure de jeu. Les hommes de Chérif Hadjar, souvent menaçants dans la surface oranaise, ont attendu la 83’ pour trouver la faille et rétablir l’équilibre par le rentrant Khalfallah, au grand dam des supporters de l’équipe oranaise. En somme, un semi-échec pour les Rouge et Blanc qui vont devoir cravacher dur pour éviter de se faire peur à quatre journées de la fin de la compétition.
- M. A.
Stade Ahmed-Zabana, Oran
Buts :
MCO : Benamara (62’)
MCEB : Khalfallah (83‘)
MCO : Della-Krachai, Khadir, Ezzemani, Benammar, Nehari (Naâmani 29’), Fourloul (Bennai 75’), Benamara, Legraâ © (Benhamou 75’), Chadli (Saihi 46’), Belaribi (Bouguettaya 46’), Benayad
Ent. : Belatoui
MCEB : Morcelly, Barka, Berriah, Bahoussi, Brahimi, Embarek, Amaouche, Kerioui (Barkat 66’), Moussaoui, Hitala (Khalfallah 70’), Balegh © (Belmokhtar 66’)
Ent. : Hadjar
Temps chaud - Affluence moyenne - Arbitrage de M. Azrine assisté de MM. Hani et Berroussi
Avert. :
MCEB : Brahimi (65’)
Tout El-Hamri attend le wali
L'intervention du wali d'Oran Said Sayoud dans la gestion de leur club est vitale pour les supporters du Mouloudia d'Oran. Les discussions de l'heure tournent autour du premier magistrat de la wilaya 31 et son retour des Lieux saints de l'Islam. «On n’a pas le choix, on attend qu'il soit là pour voir de près où en est le dossier de la société Hyproc et cette histoire de salaires des joueurs, alors que le championnat tire à sa fin », abondent des fans mouloudéens, dont l'inquiétude bat son plein depuis la dernière grève. Selon nos informations, le retour du premier responsable étatique du pèlerinage est prévu dans les prochains jours.
- M. A.