Encore sous contrat avec Pharco, Rezki Hamroune, que nous avons joint au téléphone avant la rencontre ayant opposé le RCA à la JSK, a avoué qu'il n'a reçu aucun appel de la part des responsables de la JSK. Il a ajouté que ses dirigeants ont placé la barre très haute contre sa lettre de libération et que son retour ne sera pas pour cette intersaison. Il se dit aussi qu'il est soulagé par les derniers résultats enregistrés par l'équipe de son cœur et que son souhait le plus cher est qu'elle assure son maintien le plus tôt possible. Enfin, Hamroune a également parlé de Boualia et de Hadid auquel il avait apporté son soutien dès sa première titularisation face à l'Espérance de Tunis.
Depuis quelques jours on ne parle que de votre éventuel retour à la JSK, qu'en est-il au juste ?
Ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai reçu aucun contact de la part des responsables de la JSK. Je dois aussi vous dire que je suis encore sous contrat et que mes dirigeants ne me laisseront pas partir aussi facilement.
Est-il vrai qu'ils ont fixé votre lettre de libération à 1 million de dollars ?
J'ai reçu quelques offres, mais mes dirigeants exigent une somme importante contre la lettre de libération. Ici en Egypte, on paye bien les joueurs, et ils tiennent à rentabiliser leurs départs. C'est pour cela qu'ils fixent la barre très haut concernant leurs lettres de libération.
On vous reverra sans nul doute un jour à la JSK...
Incha Allah, la JSK est le club de mon cœur et j'espère revenir un jour.
Vous étiez le premier à soutenir Hadid lorsque l'entraîneur avait décidé de le titulariser face à l'Espérance de Tunis au 5-Juillet-1962...
C'est vrai que je l'avais soutenu et le temps a fini par me donner raison. C'est un gardien pétri de qualités et je peux vous dire qu'il ira loin dans sa carrière. Il peut aisément décrocher un contrat en Europe.
Vous avez sûrement suivi les prestations de Boualia...
Le profil de Boualia me plaît beaucoup. C'est un joueur plein de qualités et c'est quelqu'un qui écoute beaucoup. Il a rendu beaucoup de services à l'équipe cette saison et il va aller loin dans sa carrière.
Vous lui aviez sûrement donné des conseils...
Oui, c'est quelqu'un qui écoute et qui apprend vite. Il est en train de réaliser de belles prestations en cette phase retour et il a toutes les qualités pour décrocher un contrat en Europe.
Vous étiez sûrement soulagé par les derniers résultats enregistrés par l'équipe...
Bien sûr, comme vous le savez, je suis un supporter de la JSK avant d'être joueur. Le parcours réalisé lors des dernières journées du championnat nous a tous rassurés et j'espère que la saison prochaine la JSK jouera les premiers rôles. Nos supporters suivent l'équipe partout et ils méritent d'avoir une équipe compétitive qui aura son mot à dire en championnat.
Vous avez marqué combien de buts avec votre équipe ?
J'ai marqué 8 buts. Cela fait plusieurs journées qu'on a déjà assuré notre maintien. J'espère que la JSK assurera aussi le plus tôt son maintien.
- B.